PDA

Voir la version complète : ma femelle n arrete pas

dali72
24/07/2010, 21h20
bonsoir
j ai remarqué que ma femelle avait toujours des plumes dans son bec,mais ce n est pas des plumes de la mue ,mais belle est bien des plumes qu elle a due arracher aux autre.
j ai bien l impression qu elle veut encore couver puis que j ai trouvé un oeuf cassé dans le fond de la voiliére je sais que sa va lui passer,mais laissera t elle des plumes aux autre:H_12SH~1:

dr67
24/07/2010, 23h13
bonsoir
j ai remarqué que ma femelle avait toujours des plumes dans son bec,mais ce n est pas des plumes de la mue ,mais belle est bien des plumes qu elle a due arracher aux autre.
j ai bien l impression qu elle veut encore couver puis que j ai trouvé un oeuf cassé dans le fond de la voiliére je sais que sa va lui passer,mais laissera t elle des plumes aux autre:H_12SH~1:
Essaye de l'isoler pour ne pas faire du mal aux autres

ERICO34
24/07/2010, 23h16
oui isole la comme dit driss:ch15:

nico663
25/07/2010, 00h02
Si tu n'as pas de quoi l'isoler toute seule dans une cage ce n'est pas bien grave, maintenant les jours diminuent si elle trouve quelques plumes a trainer elle ne va pas forcément en arracher tout le temps.
Tu peux aussi mettre des pinces a linge sur les barreaux.

alain2
25/07/2010, 05h24
bonsoir

Bonjour Corine

L'idéal comme les autres l'ont dit serait de l'isoler !!

Mais si tu n'en as pas la possibilité ce que tu pourrais tester c'est diminuer la durée de lumière dans la pièce ou les oiseaux se trouvent. Par ce procédé tu vas certainement accélérer la mue mais ce n'est pas grave car certains membres pratiquent de la sorte pour provoquer une mue dite "barbare"

Alain

dali72
25/07/2010, 05h49
Bonjour Corine

L'idéal comme les autres l'ont dit serait de l'isoler !!

Mais si tu n'en as pas la possibilité ce que tu pourrais tester c'est diminuer la durée de lumière dans la pièce ou les oiseaux se trouvent. Par ce procédé tu vas certainement accélérer la mue mais ce n'est pas grave car certains membres pratiquent de la sorte pour provoquer une mue dite "barbare"

Alain
en ce moment ils sont rentrés dans mon appart car il fait froid surtout la nuit et je ne peux pas isoler ma femelle plus de cage dispo

alain2
25/07/2010, 05h53
en ce moment ils sont rentrés dans mon appart car il fait froid surtout la nuit et je ne peux pas isoler ma femelle plus de cage dispo

Et bien diminue la durée d'éclairage !!

Je crois qu'alors ils vont se calmer

Alain

dali72
25/07/2010, 06h04
Et bien diminue la durée d'éclairage !!

Je crois qu'alors ils vont se calmer

Alain
ok alain c est ce que je vais faire merci