PDA

Voir la version complète : sos soins

galindo michele
22/07/2010, 12h26
mon petit canari à des poux que faire? voilà ce matin j'ai vu que mon petit canari jeune d'un mois et qui est avec son père avait des poux aussi j'ai vite changé de cage tout bien lavé et je lui ai mis de la poudre PYREVOL j'en ai mis sur lui ainsi que dans la cage ai-je bien fait il me semble que le père ne le regarde plus ? dois je continuer lztraitement ? merci pour la réponse.:tx:

alain2
22/07/2010, 12h28
mon petit canari à des poux que faire? voilà ce matin j'ai vu que mon petit canari jeune d'un mois et qui est avec son père avait des poux aussi j'ai vite changé de cage tout bien lavé et je lui ai mis de la poudre PYREVOL j'en ai mis sur lui ainsi que dans la cage ai-je bien fait il me semble que le père ne le regarde plus ? dois je continuer lztraitement ? merci pour la réponse.:tx:

Bonjour

Oui il est préférable de renouveler l'opération 2 ou 3 fois a quelques jours d'intervalle

Alain

Thor62
22/07/2010, 12h45
Je rajouterais juste, que en plsu du lavage, il faut penser également à passer de l'insecticide dans les cages (Saniterperne: dans toutes les animalerie-jardinerie)

Jean-Michel