Voir la version complète : bec bleu et affaiblissement
Bonjour a tous
j'ai une femelle canaris qui a le bec bleu au niveau supérieur et elle l'ouvre de temps en temps et elle devient maigre.
ma femelle est en période de mue.
aidez moi les amis c'est la meilleurs parmi mes femelles et s'il y'a des produits pharmaceutique qui sont disponible en Tunisie.
merci
Cordialement.
loulette
21/07/2010, 21h24
Bonsoir, je voudrai^pas t'alarmer mais je viens de prdre un de mes plus jolis canaris, avec les mêmes symptômes!!!!Il etait tout amaigrit et le bec devenait gris bleuté,Tina un autre membre me dit qu'il faut letur donner vitamines et un medicament pour lze foien,regarde la discussion, "je suis desolée.".. bonne soirée a toi!
désolé mais rien à faire ,tu vas la perdre son sang est contaminé,
jacques1
21/07/2010, 21h44
Bonjour a tous
j'ai une femelle canaris qui a le bec bleu au niveau supérieur et elle l'ouvre de temps en temps et elle devient maigre.
ma femelle est en période de mue.
aidez moi les amis c'est la meilleurs parmi mes femelles et s'il y'a des produits pharmaceutique qui sont disponible en Tunisie.
merci
Cordialement.
bonsoir le bec bleu et sûrement le bréchet en lame de couteau et le ventre violet c'est a mon avis la proventriculite c'est pas évident pour la sauver tu peux essayer du vinaigre de cidre 5° une cuillerée a soupe dans un litre d'eau ensuite transvaser dans l'abreuvoir ceci jusqu'à guérison et ensuite deux fois par semaine voici un lien
Recherche - proventriculite - Au Paradis des Canaris - A vos Plumes ! Donnez-vous des Ailes.. (http://www.apdcanari.com/forum/../index.php?q=proventriculite)
amicalement jacques
bonsoir le bec bleu et sûrement le bréchet en lame de couteau et le ventre viole c'est a mon avis la proventriculite c'est pas evident pour la sauver tu peux essayer du vinaigre de cidre 5° une cuillerée a soupe dans un litre d'eau ensuite transvaser dans l'abreuvoir ceci jusqu'à guérison et ensuite deux fois par semaine amicalement jacques
Je suis d'accord avec Jacques, il peut s'agir de la proventiculite !!! mais si l'état est avancée, le vinaigre de cidre est insuffisant, tu dois traiter à la fungizone pour humain !!! y a pas mal de discussion qui parlent de cette maudite maladie, tu peux les consulter avant de décider du traitement...
Bonne chance.
merci les amis pour vos aides j'essaira les traitement necessaires:ch11:
Tu peux consulter mon Blog dans l'ordre chapitres 26 29 et 84. S'il n'est pas trop tard bonne chance !
Tu peux consulter mon Blog dans l'ordre chapitres 26 29 et 84. S'il n'est pas trop tard bonne chance !
merci harzy pour votre aide j'éssaira de collectes les maximum des informations a propos de cette maladies
merci encore
debdenba
31/07/2010, 11h26
Bonjour Harzy!!!
Je ne vous connaissais pas mais je suis enchantée d'avoir découvert votre forum. Vraiment magifique votre découverte sur le vin blanc!!
Vous êtes un génie!! Je vais m'empresser de l'essayer sur un petit qui est très mal en point.
Merci
Je ne suis ni sorcier ni le bon Dieu .Si l'oiseau est trop atteint il n'y a plus rien à faire malheureusement mais tu auras au moins essayé !Je ne vois que cette solution.Bonne chance.Tu nous tiens au courant
danrobert
30/01/2017, 14h33
merci les amis pour vos aides j'essaira les traitement necessaires:ch11:
Le bec qui devient bleu, terrible mais les oiseaux ne sont pas forcément maigres, ni de bréchet saillant....Un virus lequel ? traiter en antibio mais pas sur du résulta
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org