PDA

Voir la version complète : Probleme Pattes


imported_nadia
12/02/2005, 15h13
j ai un souci avec mon canari il a du mal a tenir sur son perchoir il n a apparament plus de force dans les pattes il ne presente aucune lesions apparente il mange il boit il n a pas l air de souffrir pouvais vous me renseigner sur le sujet merci pour votre aide

Mic
12/02/2005, 22h40
Salut Nadia, Est-ce un canari âgé ? Car parfois, cela peut-être un problème dû à la vieillesse. Dans ce cas, des bains de pattes dans de la vigne rouge tiéde, cela leur fait du bien. Mic.

imported_nadia
13/02/2005, 13h54
salut mic non mon canari doit avoir tout juste un an mais effectivement je pense moi aussi a des rumatismes je vais essayer de faire se que tu me conseille cela pourra toujour le soulager merci pour tes conseils

dana.billy
13/02/2005, 15h03
Hello Nadia, J'ai moi aussi des problème avec mon canari mais lui n'a plus de force dans une patte,c'a fait déja une semaine la patte est tout à fait parallisée et je pense q'il à eu une ataque parce que il respire très mal il à un petit sifflement et il est devenue très maigre ca fait mal de le voir comme ca.

Mic
13/02/2005, 16h24
Bonjour Nadia et Dana.billy, Si ton canari a juste un an, je ne pense pas aux rhumatismes, peut-être est-il blessé à une patte, une gerçure, une plaie ?
Pour ton canari Dana.billy, et bien je pense qu'il est trop nourrit, il a des problèmes de foie et c'est pour cela qu'il maigrit, regardes dans maladies et soins les problèmes hépatiques, la choline, respirations difficiles.... tu y trouveras beaucoup de conseils. Mic.

dana.billy
13/02/2005, 18h55
Merci MIC pour tes conseils,je vais aller voir au plus vite dans la rubrique maladies et soins.

imported_nadia
13/02/2005, 19h26
dana billy si ton canari a des probleme de foi il existe un produit special foie en animalerie tu lui donne deux jour par semaine et tu peux faire une cure de vitamine ca marche bien en general a tu penser a desinfecter ta cage avec une bombe anti acarien et poux rouge car il sont souvent responsable de l afaiblissement des oiseaux merci de m avoir contacter j espere pour ton titi que ca va s arranger mic merci egalement il ne me semble pas qu il y est de blessure mais je vais encore regarder sympa a tout les deux