PDA

Voir la version complète : Poux

mauvaisgarou
18/07/2010, 20h22
Bonjour à tous, j'ai un amis algérien qui m'as dit que pour traiter les poux, qu'il utilisait une goutte d'eau de javel dans le baignoire...Qu'en pensez-vous?? il a finit par dire qu'une fois l'oiseau baigné qu'on verrait les poux dans la baignoire :)

alain2
18/07/2010, 20h24
Bonjour à tous, j'ai un amis algérien qui m'as dit que pour traiter les poux, qu'il utilisait une goutte d'eau de javel dans le baignoire...Qu'en pensez-vous?? il a finit par dire qu'une fois l'oiseau baigné qu'on verrait les poux dans la baignoire :)

Bonsoir

Non je ne crois pas que l'eau de javel élimine les poux.

Alain

mauvaisgarou
18/07/2010, 20h49
Merci Alain :notworthy

nico663
18/07/2010, 20h50

Le poux le plus dangereux est le poux rouge, et celui si n'est pas sur l'oiseau pendant la journée. Donc pour le retrouver au fond de la baignoire...

mauvaisgarou
18/07/2010, 21h03
Le poux le plus dangereux est le poux rouge, et celui si n'est pas sur l'oiseau pendant la journée. Donc pour le retrouver au fond de la baignoire...

Merci, selon vous quel est le meilleur traitement pour les poux (toutes races confondues) ??

nico663
18/07/2010, 21h08
Merci, selon vous quel est le meilleur traitement pour les poux (toutes races confondues) ??

De rien, pour moi le mieux est la prevention. Mais si l'on est atteint il est claire que ça ne sert a rien de traiter superficiellement. Il faut tout nettoyer a fond avec de la javel et du saniterpen.
Je dis ça car ça m'est arrivé cette année et je m'en suis debarassé au bout de 8/9 jours.

Bonne soirée

mauvaisgarou
18/07/2010, 21h17
De rien, pour moi le mieux est la prevention. Mais si l'on est atteint il est claire que ça ne sert a rien de traiter superficiellement. Il faut tout nettoyer a fond avec de la javel et du saniterpen.
Je dis ça car ça m'est arrivé cette année et je m'en suis debarassé au bout de 8/9 jours.

Bonne soirée

Merci, mais comment fais-tu pour savoir quand c'est fini??

nico663
18/07/2010, 21h20
Merci, mais comment fais-tu pour savoir quand c'est fini??

Déja tu peux t'apercevoir de l'état de l'invasion la nuit, car les poux ne se montrent pas la journée du moins pour les poux rouges.
Quant la nuit tu n'aperçois aucun poux, et qu'il n'y a pas de poux dans les nids tu peux te dire que c'est bien partis ;)

mauvaisgarou
18/07/2010, 21h22
thanks u a lot :):one5: