Voir la version complète : crise de tétanie ( suite et fin)
carcanaris11
18/07/2010, 14h14
bonjour à tous,
il y a quelques jours j' ai posté un messages sur un de mes oisillons qui faisait des sortes de crises de tétanie!!
ce matin j'ai trouvé mon petit oiseau au fond de la voliére mort , voila je suis un peu triste mais je me dit que maintenant il ne souffrira plus.
merci à tous ce qui ont tenté de m'aider!!!
marc(bird-)
Cela m'est déja arrivé et ça arrive a une personne que je connais, je ne comprends pas...?
Avait-il le brechet saillant ? Maigreur ?
Désolé pour ton canari..
carcanaris11
18/07/2010, 14h30
Cela m'est déja arrivé et ça arrive a une personne que je connais, je ne comprends pas...?
Avait-il le brechet saillant ? Maigreur ?
Désolé pour ton canari..
merci nico,non non pas de bréchet saillant ni de maigreur , il faisait une crise et puis 1à2 mn aprés plus rien comme si de rien n'etait. mais la je le trouvé fatigué et en plus la mue ne devait pas l'aider
marc(bird-)
mauvaisgarou
18/07/2010, 15h14
bonjour à tous,
il y a quelques jours j' ai posté un messages sur un de mes oisillons qui faisait des sortes de crises de tétanie!!
ce matin j'ai trouvé mon petit oiseau au fond de la voliére mort , voila je suis un peu triste mais je me dit que maintenant il ne souffrira plus.
merci à tous ce qui ont tenté de m'aider!!!
marc(bird-)
Mince alors! le bon coté c'est comme tu l'as dit, il ne souffre plus :( désolé pour ce décès...
carcanaris11
18/07/2010, 15h24
Mince alors! le bon coté c'est comme tu l'as dit, il ne souffre plus :( désolé pour ce décès...
je te remercie mais comme me dit mon oncle éleveur aussi il peut pas y avoir toujours que du bon
encore merci
marc(bird-)
mauvaisgarou
18/07/2010, 15h26
je te remercie mais comme me dit mon oncle éleveur aussi il peut pas y avoir toujours que du bon
encore merci
marc(bird-)
Malheureusement...
bonjour,
cela m'arrive aussi assez souvent avec crise de spasmophilie en prime ,très désagréable ,mais je fais avec.je suis désolée de la perte de ton oisillon.Bonne journée!:ch12:
Désolé pour la perte de ton canari!:gx:
Désolé pour la perte de ton oiseau.
Alain
desolet pour ton oiseaux:ch15:
carcanaris11
18/07/2010, 17h24
bonjour,
cela m'arrive aussi assez souvent avec crise de spasmophilie en prime ,très désagréable ,mais je fais avec.je suis désolée de la perte de ton oisillon.Bonne journée!:ch12:
c' est vrai que c'est désagreable,je te remercie mimie
marc(bird-)
quand on perd un canari c'est toujours triste ........ mais bon c'est l'élevage ........ j'avais un canari paralysé des pates je l'ai laissé et puis il a vécu 3 mois seulement ...............
carcanaris11
18/07/2010, 17h27
merci à tout le monde vous étes extremement gentil
marc(bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org