PDA

Voir la version complète : Cage en bois

mauvaisgarou
15/07/2010, 21h11
Bonjour à tous, j'ouvre cette conversation afin de partager avec vous les choses de mon département d'origine (Guyane). Chez nous on trouve des artisans qui font des cages à la main, comme vous pouvez le constater en pièces jointes.

Ps : j'en fais arriver pour mes canaris trop beau avec eux dedans

alain2
15/07/2010, 21h16
Bonjour à tous, j'ouvre cette conversation afin de partager avec vous les choses de mon département d'origine (Guyane). Chez nous on trouve des artisans qui font des cages à la main, comme vous pouvez le constater en pièces jointes.

Bonsoir

En effet elles sont très belles

Alain

simba19952
15/07/2010, 22h11
bonsoir,
ils sont superbe

exotic
15/07/2010, 22h33
slt, elles sont magnifiques pour les concours ou expo , mais pas pour y vivre dedans (trop petite) ... :wbiggrin:

carapace
15/07/2010, 22h40
suPerbe travail.
merci Pour le Partage:ch15:

jolititi1400
16/07/2010, 00h24
Bonsoir,
Elles sont vraiment très belles, mais comme le dit Exotic, il faut voir la grandeur, ce qui n'enlève rien à la beauté, cet artisan peut surement en faire des plus grandes.
A suivre en tout cas. :ch15:

Don Will
16/07/2010, 01h07
Simplement magnifique,

Merci pour nous faire partager ta trouvaille

William

pintasilgo
16/07/2010, 06h01
du bel ouvrage.........

jacques1
16/07/2010, 06h28
bonjour magnifiques cages cela me rappelle les cages de mon pére mais plus grande et plus large il n'yavait pas encore ou trèspeu de cages métalliques amicalement jacques

mauvaisgarou
16/07/2010, 08h39
Merci, le souci, c'est que ce genre de cage coutent chères en moyenne 100 à 150E (mais elles valent le prix) car elles sont uniques :) généralement elle sont jamais pareilles les unes des autres

Thor62
16/07/2010, 09h27
Magnifiques cages

nico663
16/07/2010, 14h07
Super, les deux premieres sont assez spacieuse pour un a trois oiseaux.

:bravo_hap

dr67
16/07/2010, 16h50
elles sont vraiment super :gdsmiK7:

Dauphin
17/07/2010, 04h49
Merci, le souci, c'est que ce genre de cage coutent chères en moyenne 100 à 150E (mais elles valent le prix) car elles sont uniques :) généralement elle sont jamais pareilles les unes des autres

Bonsoir mauvaisgarou
j'habite la Guadeloupe, sais tu si je peux les faire venir jusqu'ici? Je les trouve très belle, mais ça ne m'étonne pas venant de Guyanne :wsmile:.
As tu un contact à me donner, c'est vrai je favoriserais aussi des cages un peu plus grandes.
Merci d'avance.

Dauphin
17/07/2010, 04h54
Bonsoir mauvaisgarou
j'habite la Guadeloupe, sais tu si je peux les faire venir jusqu'ici? Je les trouve très belle, mais ça ne m'étonne pas venant de Guyanne :wsmile:.
As tu un contact à me donner, c'est vrai je favoriserais aussi des cages un peu plus grandes.
Merci d'avance.
Désolé pour la faute de frappe je voulais dire Guyane :ch13:

alain2
17/07/2010, 05h15
Désolé pour la faute de frappe je voulais dire Guyane :ch13:

Bonjour

Pour info :

Tu n'es pas obligé de te servir de l'option répondre ou citer pour la correction d'un message tu peux faire ta correction avec la fonction éditer tu fais ta correction ensuite enregistrer et hop l'affaire est dans le sac tu ne seras plus obligé d'envoyer un nouveau message:ch15:

Alain

Dauphin
17/07/2010, 05h19
Bonjour

Pour info :

Tu n'es pas obligé de te servir de l'option répondre ou citer pour la correction d'un message tu peux faire ta correction avec la fonction éditer tu fais ta correction ensuite enregistrer et hop l'affaire est dans le sac tu ne seras plus obligé d'envoyer un nouveau message:ch15:

Alain
Bonjour Alain,
merci c'est vrai je ne connaissais pas la manipe.
Bonne journée :wsmile:

mauvaisgarou
17/07/2010, 10h13
Bonsoir mauvaisgarou
Merci d'avance.

Salut Dauphin, il truc c'est que j'ai des amis qui viennent en métropole en vacances ou autres et ils en ramènent sinon, si tu as des amis en Guyane bien tu peux leur demander...Car les gens qui font les cages ne les livrent pas :(

Dauphin
17/07/2010, 14h21
Salut Dauphin, il truc c'est que j'ai des amis qui viennent en métropole en vacances ou autres et ils en ramènent sinon, si tu as des amis en Guyane bien tu peux leur demander...Car les gens qui font les cages ne les livrent pas :(
Bonjour mauvaisgarou,
merci pour l'info, je me renseigne, bonne journée.:ch1:

steph
18/07/2010, 13h00
vraiment de trés belles cages félicitation à l'artisan,j'y vérrais bien un beau chardon à l'intérieur.
amitié steph

edelweiss1951
18/07/2010, 14h22
Bonjour
Je me joint à tous ceux qui on répondu, et j'adore également ces cages elles sont super BELLES Chapeau-bas à l'artisan qui fait ça:da7:

mauvaisgarou
18/07/2010, 15h53
vraiment de trés belles cages félicitation à l'artisan,j'y vérrais bien un beau chardon à l'intérieur.
amitié steph

c'est vrai que ça irai bien avec un chardon

ERICO34
18/07/2010, 18h08
pour l estetique surement mais pour un chardonneret il les faudrait plus grandes non?:ch15:

mauvaisgarou
18/07/2010, 19h18
pour l estetique surement mais pour un chardonneret il les faudrait plus grandes non?:ch15:

Bien je dirais que la taille est bonne, elles sont plus grandes en vrai là il y a l'effet d'optique :) :)

Abelia
21/07/2010, 12h17
Magnifique! Moi qui adore les cages, je les trouve fabuleuses!
J'en ai 2 des années 50 (en fer) pour garnir mon intérieur mais je ne conçois pas d'y mettre un oiseau parce que je les trouve moins pratiques à entretenir que les nouveaux modèles et surtout trop petites (celles que je possède en tous cas). Les cages que tu nous montres sont vraiment super belles. Un vrai travail d'artiste!

Thor62
21/07/2010, 12h23
Magnifique! Moi qui adore les cages, je les trouve fabuleuses!
J'en ai 2 des années 50 (en fer) pour garnir mon intérieur mais je ne conçois pas d'y mettre un oiseau parce que je les trouve moins pratiques à entretenir que les nouveaux modèles et surtout trop petites (celles que je possède en tous cas). Les cages que tu nous montres sont vraiment super belles. Un vrai travail d'artiste!

Bonjour, pourrais -tu mettre des photos des cages des années 50 que tu possèdes??

Amicalement
Jean-michel

Abelia
21/07/2010, 12h54
Les voici. La blanche, je l'ai complètement repeinte parce qu'elle était rouillée. Il y a 2 petites vitres au niveau des mangeoires pour empêcher l'oiseau de sortir. Quant à la bleue, elle comporte une vitre devant et une derrière qui sont découpées de la forme de la cage. L'ouverture se fait par au-dessus. Je les trouve jolies mais je ne mettrai jamais d'oiseaux dedans! Ma soeur collectionne les cages orientales rondes comme on trouve en Tunisie notamment. Elle en a beaucoup qui décorent sa terrasse couverte. C'est très joli.

jusmylau
21/07/2010, 15h19

Effectivement c'est très joli. Mon conjoint en fait également des petites et des grosses mais moi je suis du Québec donc je pourrai les partager avec vous.

jusmylau
21/07/2010, 15h28
[quote=jusmylau;415708]

Effectivement c'est très joli. Mon conjoint en fait également des petites et des grandes cages:da1: mais moi je suis du Québec donc je pourrai les partager avec vous.[/qu

dali72
22/07/2010, 17h03
[quote=jusmylau;415708]

Effectivement c'est très joli. Mon conjoint en fait également des petites et des grandes cages:da1: mais moi je suis du Québec donc je pourrai les partager avec vous.[/qu
c est tres joili j adore
jusmylau j ai une amie au canada a montreal bien le bonjour au canadiens:gdsmiL8:

kikinou
22/07/2010, 18h20
trés jolies les cages en bois et des années 50 !!

on devrait mettre des photos des cages qui sortent de l'ordinaire et et des années passées !

sylvie63118
22/07/2010, 19h16
magnifique ces cages , y mettez-vous des oiseaux dedans ? si oui comment les nettoyez-vous ? merci d'avance. du très bon travail.