PDA

Voir la version complète : canari trouvé

emilie016
14/07/2010, 20h36
bonjour
j'ai trouvé un canarie sur mon balcon, je l'ai attrapé, ayant peur qu'un chat s'en charge pour moi
j'ai mis une affiche en bas de l'immeuble pour retrouver son proprietaire mais sans succès
il sera à donner car je ne suis pas une passionnée d'oiseau, et je voudrais qu'il vive dans les meilleur conditions de vie possible
c'est un canarie casquette jaune avec un peu de gris
je suis sur tarbes
n'hesitez pas à me contacter
:wbiggrin:

gabriel
14/07/2010, 20h48
Un lizard certainement domage un tres gentil oiseaux tu trouveras pres de chez toi pour le prendre
:ix:

alain2
14/07/2010, 20h48
bonjour
j'ai trouvé un canarie sur mon balcon, je l'ai attrapé, ayant peur qu'un chat s'en charge pour moi
j'ai mis une affiche en bas de l'immeuble pour retrouver son proprietaire mais sans succès
il sera à donner car je ne suis pas une passionnée d'oiseau, et je voudrais qu'il vive dans les meilleur conditions de vie possible
c'est un canarie casquette jaune avec un peu de gris
je suis sur tarbes
n'hesitez pas à me contacter
:wbiggrin:

Bonjour Émilie

C'est un beau geste que tu as fait merci déjà pour celui qui le recevra

Alain

emilie016
14/07/2010, 21h00
pour moi c'est normal
je ne sais pas quoi faire de plus pour retrouver son proprio
pour le moment il est en cage, avec de l'eau pour se baigner, je lui ai acheter des graines et il a des branches pour se percher
on m'a dit que je pouvais le relacher et qu'il vivrait tres bien dans la nature, qu'il se melangerai aux moineaux et qu'il trouverait sa nourriture tout seul, mais meme en ville, il y a des rapaces qui rode et j'ai pas envie qu'il se fasse attrapper, qu'en pensez vous??

alain2
14/07/2010, 21h11
pour moi c'est normal
je ne sais pas quoi faire de plus pour retrouver son proprio
pour le moment il est en cage, avec de l'eau pour se baigner, je lui ai acheter des graines et il a des branches pour se percher
on m'a dit que je pouvais le relacher et qu'il vivrait tres bien dans la nature, qu'il se melangerai aux moineaux et qu'il trouverait sa nourriture tout seul, mais meme en ville, il y a des rapaces qui rode et j'ai pas envie qu'il se fasse attrapper, qu'en pensez vous??

Un canari ne saurait pas vivre dans la nature en nos contrées il mourrait à coup sûr !!

Alain

Revenge
14/07/2010, 21h11
:err:Hallucinant le nombre de gens qui trouvent des canaris. D'après ce que je sais les canaris ont perdu tous leur instinct sauvage. Si il ne se fait pas bouffer, il crèvera de froid ou de faim. Moi je dis garde le un peu et tu pourras plus t'en séparer.:ch2::ch2::ch2:

alain2
14/07/2010, 21h14
:err:Hallucinant le nombre de gens qui trouvent des canaris. D'après ce que je sais les canaris ont perdu tous leur instinct sauvage. Si il ne se fait pas bouffer, il crèvera de froid ou de faim. Moi je dis garde le un peu et tu pourras plus t'en séparer.:ch2::ch2::ch2:

Ça c'est tout a fait exact tu le garderas !!

Alain

emilie016
14/07/2010, 21h18
lol
ben c'est sur que j'adore les animaux, mais le voir en cage m'embete, le laisser en liberté et trouver des fiantes partout m'embete aussi!
faire des frais dans une grande cage...pas trop les moyens pour ça malheureusement
j'essai de ne pas m'y attacher et de trouver un meilleur endroit pour lui, c'est pour ça que je poste sur les forum d'animaux, sinon j'aurai vite fait de le mettre une annonce sur leboncoin ou autre...

ERICO34
14/07/2010, 21h19
bonjour venturon nest pas tres loins de chez toi:ch15:

ERICO34
14/07/2010, 21h20
bonjour venturon n est pas tres loin de chez toi:ch15:

emilie016
14/07/2010, 21h24
venturon??je presume que c'est membre du forum (je viens d'arriver)
je vais essayer de le contacter
merci pour l'info

alain2
14/07/2010, 21h27
Il y a bien quelqu'un sur le forum qui va se manifester un peu de patience

Alain

emilie016
14/07/2010, 21h30
je ne suis pas au jour près!! j'ai à manger pour lui donc ça va
j'ai envoyé un message a venturon, on verra bien!
bonne soirée à tout le monde!

alain2
14/07/2010, 21h31
je ne suis pas au jour près!! j'ai à manger pour lui donc ça va
j'ai envoyé un message a venturon, on verra bien!
bonne soirée à tout le monde!

Les derniers temps je ne l'ai plus vu sur le forum !!serait il en vacances ?

Alain

pioupiou88
14/07/2010, 22h29
coucou moi malgres que j'ai 1 trentaine de canaris j'aimerais que cela m'arrive j'en serait très contente le soigner et le garder peu etre qu'un jour 1 évadez canari viendra chez moi hier 1 moineaux est rentré mais je l'ai relachez car je met nourriture pour les oiseaux dehors et oui meme encore en ce moment en plus j'ai surpris 1 maman moineau nourrir 1 petit c'etait beau
tu as de la change le canari que tu as trouvez soit que c'est 1 gloster corona mes preferez dommage qu'il n'est pas venu chez moi par contre tu sais 1 seul canari ne fait pas de saleter tu verra que tu vas le gardez si il est venu chez toi c'est peu etre pas 1 hasard voila bisous donne nous des nouvelles de ce petit fugitif
piou piou 88:ch15:

emilie016
20/07/2010, 20h44
Mr canarie a retrouvé son proprietaire, il m'a appelé dimanche, en fait le gars est proprio d'un resto à 100m à vol d'oiseau
il m'a demandé si je l'avais adopté, auquel cas il me l'aurait donné!!
j'ai dit que non, et donc il l'a recupéré
en fait il en a plusieur, et comme celui là est jeune, il est isolé, et une nuit un chat à ecarté les barreaux ou je ne sais quoi et donc il est parti
et pour nous remercier, il nous a invité dans son resto!!
trop contente, on devait y aller, c'est un truc assez chic, tout est bio, bref voilà

merci avous tous pour votre gentillesse!:one1:

buzz l'éclair
20/07/2010, 21h16
Mr canarie a retrouvé son proprietaire, il m'a appelé dimanche, en fait le gars est proprio d'un resto à 100m à vol d'oiseau
il m'a demandé si je l'avais adopté, auquel cas il me l'aurait donné!!
j'ai dit que non, et donc il l'a recupéré
en fait il en a plusieur, et comme celui là est jeune, il est isolé, et une nuit un chat à ecarté les barreaux ou je ne sais quoi et donc il est parti
et pour nous remercier, il nous a invité dans son resto!!
trop contente, on devait y aller, c'est un truc assez chic, tout est bio, bref voilà

merci avous tous pour votre gentillesse!:one1:
Merci à toi Emilie d'avoir accueilli et soigné cet oiseau.
Et bon appétit :notworthy tu l'as bien mérité !! Dieu remercie ceux qui le méritent.

alain2
20/07/2010, 21h23
Et bien voilà, tout est bien qui fini bien et tout le monde est content et ça grâce à toi

Bravo

Alain

félix
20/07/2010, 22h08
il a trouvé une nouvelle famille,il te reste à le soigner

dali72
20/07/2010, 22h19
Les derniers temps je ne l'ai plus vu sur le forum !!serait il en vacances ?

Alain
c est vrai alain sa fait un moment qu il n est pas venue mr venturon j envoye un avis de recherche sur lui lol