Voir la version complète : Femelle en boule
mauvaisgarou
11/07/2010, 07h33
Bonjour, voilà plusieurs jours que ma femelle était sensée pondre, vu le retard et selon vos conseils que j'ai suivi j'ai retiré le nid depuis elle se gonfle et ça m'inquiète quelqu'un aurait-il une solution?? Merci d'avance
Bonjour, voilà plusieurs jours que ma femelle était sensée pondre, vu le retard et selon vos conseils que j'ai suivi j'ai retiré le nid depuis elle se gonfle et ça m'inquiète quelqu'un aurait-il une solution?? Merci d'avance
Bonjour
Tu dis qu'elle gonfle? retourne la et regarde si avant le cloaque elle a un genre de boule il se pourrait qu'elle fasse une rétention d'oeuf !!si c'est ça il faut intervenir aujourd'hui !!
Alain
bonjour mauvaisgarou a t elle le bas ventre gonflé?
ou peut etre qu elle s ennuie mais je ne suis pas sur de moi je suis juste un amateur de canari
mauvaisgarou
11/07/2010, 07h48
Oui elle a une boule, que dois-je faire??
mauvaisgarou
11/07/2010, 07h53
Si je remets le nid, ça l'incitera à pondre ??
mauvaisgarou
11/07/2010, 08h02
Je lui ai remis le nid, elle l'arrange à sa manière...C'est juste pour voir si elle pond et là je jetterai les oeufs dois-je remettre le mâle avec elle??
Je lui ai remis le nid, elle l'arrange à sa manière...C'est juste pour voir si elle pond et là je jetterai les oeufs dois-je remettre le mâle avec elle??
Si tu ne veux plus élever (ce que je te conseille)il n'y a pas besoin du mâle
Alain
Si je remets le nid, ça l'incitera à pondre ??
peut etre un mal de ponte
sa fait combien de temps qu elle est comme sa?
carapace
11/07/2010, 08h15
c'est Peut-être un mal de Ponte.
il faut qu'elle Ponde et toute sa graPPe si elle est en route
aPrès tu jette les oeufs et tu arrêtte la rePro Pour elle.
tu devrait trouver sur le forum le remede Pour le mal de PONTE.
au dessus d'un bol d'eau chaude, du calcium directement assimilable.....
mauvaisgarou
11/07/2010, 09h21
Merci pour vos conseils...ca fait quelques jours Deja qu'elle est comme ca.