Voir la version complète : boule à la patte
saphir76
09/07/2010, 16h30
bonjour
depuis une semaine ma femelle canari se couche sur les perchoir ou au fond de la cage elle n'as pas l'air bien, je pensait que s'était à cause de la mue mais avant hier je me suis aperçus qu'elle à une grosse boule rouge à la patte entre le doigt arrière et la bague, que faire?
saphir76
09/07/2010, 16h47
ah j'ai oublier, j'ai mi le mal dans une autre cage pour qu'elle puisse se reposée et comme elle resté par terre lui ai mit une petite gamelle de graine au fond de la cage, maintenant elle à repris des forces et restes plus sur les perchoir et remange aux mangeoires.
ma mère vient de me dire "on va au véto!" donc on y va^^ je vous tiendrais aux courant
bonjour
depuis une semaine ma femelle canari se couche sur les perchoir ou au fond de la cage elle n'as pas l'air bien, je pensait que s'était à cause de la mue mais avant hier je me suis aperçus qu'elle à une grosse boule rouge à la patte entre le doigt arrière et la bague, que faire?
Ca pourrait etre une morsure de moustique
saphir76
09/07/2010, 18h10
de retour de chez le véto, c'est un absé à cause de la bague, il n'as pas pu lui enlevée car elle est trop serrée et il na pas de pince coupe bague, il lui à prescrit du cortanmycetine en pommade
de retour de chez le véto, c'est un absé à cause de la bague, il n'as pas pu lui enlevée car elle est trop serrée et il na pas de pince coupe bague, il lui à prescrit du cortanmycetine en pommade
Bonsoir
Certains membres ont déjà utilisé ce produit tu vas surement avoir des confirmations
Alain
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org