Voir la version complète : Fife Fancy, prolifique?
DOREMIFA88
05/07/2010, 16h08
Est-il vrai que le Fife Fancy est un canari tres prolifique, et je crois qu'il fait partie des oiseaux de posture.en avez vous?merci a vous c'est la première fois que j'ai des Fancy.
intercanaryasso57
05/07/2010, 17h39
Est-il vrai que le Fife Fancy est un canari tres prolifique, et je crois qu'il fait partie des oiseaux de posture.en avez vous?merci a vous c'est la première fois que j'ai des Fancy.
Tout à fait, d'ailleurs, je vous conseille de vous raprocher d'un éleveur vosgiens (Fabrice ROMELOT) et d'en discuter!
jacques1
05/07/2010, 20h05
bonsoir j'ai élevé des Fife-Fancy prolifique personnellement normal oui c'est un canaris de posture je n'ai pas continué trop fragile mais a chacun son avis.....amicalement jacques
pourquoi serait il plus prolifique?:gx:
pourquoi serait il plus prolifique?:gx:
bonsoir
Ils sont réputés pour être d'excellents parents très prolifiques et je confirme qu'ils font honneur à leur réputation
Alain
tres bien merci ons ne peu pas :ex:tout s avoir
tres bien merci ons ne peu pas :ex:tout s avoir
Exact et c'est pour cela qu'on vient sur le forum pour pouvoir apprendre et perso ça m'a déjà bien aidé
Alain
ET JESPERE QUE J APRENDRAI ENCORE ..... EN FAIT J EN SUIS SUR :ch15:
ET JESPERE QUE J APRENDRAI ENCORE ..... EN FAIT J EN SUIS SUR :ch15:
Comme tout le monde !
Alain
au niveau fragilité, vous estimez qu'il a ses faiblesse a quel point de vue? Respi? ou autre?
Bien je ne vois pas pourquoi ils serait pls fragiles ????.
Personnellement j'ai des couples et je peux vous dire que ceux sont d'éxcéllents parents , chanteurs et pas plus fragiles que d'autres canaris ( peut etre a surveiller l'embonpoint ) .
Pour ma part , je trouve que le Fife Fancy fait honneur a ce que l'on peut lire sur lui .
LOUVIE
DOREMIFA88
06/07/2010, 06h29
[je vous remercie de vos commentaire, ce qui confirme que ce petit canari est super!!!!
[je vous remercie de vos commentaire, ce qui confirme que ce petit canari est super!!!!
Bonjour
Oui et de pls il est beaucoup plus amitieux qu'un autre !!
Alain
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org