Voir la version complète : Ailes rouge ..
P'tite Plume
26/06/2010, 12h42
Bonjour,
Comme je suis novice dans le milieux.... j'ai encore besoin de votre aide !!!
Aujourd'hui j'ai remarqué que un de mes canaris avez un bout de son aile rouge, je sais pas si c'est normale ou pas ... Est-ce contagieux pour les autres canaris ???
Je vous met des photo pour que vous vous fassiez une petite idée..!!
( j'espère que les photo ne sont pas trop trouble )
carapace
26/06/2010, 12h48
tout est normal Pour moi!:ch15:
Ça doit être des plume rouge il y en a sur les canaris Orange sinon ya pas de problème
Ou peut-être un manque de plume du a la mue
jacques1
26/06/2010, 14h18
Bonjour,
Comme je suis novice dans le milieux.... j'ai encore besoin de votre aide !!!
Aujourd'hui j'ai remarqué que un de mes canaris avez un bout de son aile rouge, je sais pas si c'est normale ou pas ... Est-ce contagieux pour les autres canaris ???
Je vous met des photo pour que vous vous fassiez une petite idée..!!
( j'espère que les photo ne sont pas trop trouble )
bonjour gilliane c'est de la coloration il y'a des points de coloration la tête elle même a côté de l'oeil est coloré est-ce que tu donnes de la pâtée colorante.amicalement jacques
Bonjour
La coloration que l'on voit est ce bien les plumes ?? ou la peau par transparence ?
Alain
carapace
26/06/2010, 15h04
Bonjour
La coloration que l'on voit est ce bien les plumes ?? ou la peau par transparence ?
Alain
je Pense que c'est la Peau Par transParence et la Base d'une remige en Pousse qui donne cette teinte rosée!
P'tite Plume
26/06/2010, 20h35
Non, il n'est pas de cette année, il a 2ans ..!!
P'tite Plume
26/06/2010, 20h37
bonjour gilliane c'est de la coloration il y'a des points de coloration la tête elle même a côté de l'oeil est coloré est-ce que tu donnes de la pâtée colorante.amicalement jacques
Non je lui donne de la pâté normale sans colorant.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org