Voir la version complète : Patte blessée
Au moment de mettre la housse sur la cage de ma serine opaline, j'ai remarqué du sang sur les perchoirs et effectivement elle a une patte de blessé de je ne sais où. Aujourd'hui j'ai remarqué sa patte un peu plus enflé et rougâtre. Est-ce que je dois faire qq chose ou laissé les choses faire??? Merci d'avance pour les réponses.
choupinou
22/06/2010, 06h38
peut etre pourrais tu nettoyer cette petite plaie a la patte avec de la bétadine.. et surveiller..
mais je ne suis pas pro, attendons l'avis des autres....
peut etre pourrais tu nettoyer cette petite plaie a la patte avec de la bétadine.. et surveiller..
mais je ne suis pas pro, attendons l'avis des autres....
bonjour Sylvie
Tu as donné de bons conseils !!
Alain
Merci sincèrement pour le précieux conseil:da7:., Ce qui m'amène à une autre petite question, n'etant pas éleveur, et demeurant au canada, avez idée de où je trouve de la bétadine. Encore plus que merci, j'avoue que j'adore ce site!!:one1:.
GUILLOUNETTE
22/06/2010, 19h49
bonsoir la betadine se trouve en pharmacie en france je pense qu au canada il doive avoir l equivalent ou bien un anticeptique courage guillounette:wconfused
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org