Voir la version complète : mue de cette année commence????
Bonsoir, voilà mon petit problème la mue de 5 jeunes sa doit commencer maintenant ils sont 3 mois. Pouvez vous m'aider merci pour les réponse qui sera faites. Christophe.:wyes:
Bonsoir, voilà mon petit problème la mue de 5 jeunes sa doit commencer maintenant ils sont 3 mois. Pouvez vous m'aider merci pour les réponse qui sera faites. Christophe.:wyes:
Une alimentation équilibrée, du concombre et si tu as le muta-vit d'oropharma... et tout passera bien
B:wbiggrin:nsoir chris,en donnant vitinicholine et vitavil aminées,comme je t'ai indiqué,tes oiseaux supporteront bien la mue;alimentation graines et( patée deux fois par semaine) + apport de fruits et légumes ,un bout de pomme un jour et un bout de légume un autre jour (conconbre ou brocolis ou endive ou carotte ect..) dans la meme semaine .Tu peux aussi donner graines germées(ton mélange de graines fera l'affaire)vinaigre de cidre(deux ou trois gouttes dans ton abreuvoir une fois par semaine et eau pure le reste de la semaine.Bon planning et bonne soirée!!Bisous:ch15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org