Voir la version complète : Ectospray - Poux et parasites transmissibles à l'homme
Bonjour
Je suis nouvelle et un peu besoin d'aide !
Je souhaite savoir si les poux, parasites, etc. etc de mes canaris sont transmissibles à l'homme
De plus j'ai acheté de l'Ectospray mais je ne sais pas comment l'utliser ; est-ce que je peux gicler directement sur les oiseaux aussi (car le mâle se gratte bcp) ?
Merci bcp d'avance pour votre précieuse aide
Sandrine
Bonjour
Je souhaite savoir si les poux, parasites, etc. etc de mes canaris sont transmissibles à l'homme
De plus j'ai acheté de l'Ectospray mais je ne sais pas comment l'utliser ; est-ce que je peux gicler directement sur les oiseaux aussi (car le mâle se gratte bcp) ?
Sandrine
bonjour
En général les parasites des canaris ne sont pas transmissibles à l'homme
En ce qui concerne l'ectospray je ne peux te renseigner je n'utilise pas ce produit, mais atten d'autres réponses qui ne vont pas tarder
Amicalement
Alain
bonjour
il te faut une poudre à base de pirèthre en suisse je ne sais pas ce que vous avez !!
ou alors frontline en spray à mettre une goutte sur la nuque des oiseau à l'aide d'un coton tige !
venturon65
09/06/2010, 11h38
Bonjour
Sandrine
Les poux des oiseaux ne sont pas transmissible à l'homme. Par contre l'homme peut être vecteur de transmission :ch15:.
L'on peut utiliser Ectospray directement sur nos canaris ! Une pulvérisation sur le ventre ou le dos, ou bien encore sous les ailes.
Par contre j'ai pulvérisé à deux reprises deux nids différents dans lesquels des petits allaient éclore 3/4 jours après. Et dans ces deux nids... aucun petit n'est né :nah:.
Y a-t-il une relation de cause à effet ...:interroga... à vérifier :futhiodn:.
Cordialement
:ggentlema
l ECTOSPRAY EST SURTOUT UTILISE POUR LES PIGEONS ET VOLAILLES moi je l utilise pour les installations volieres ect mais pas sur les oiseaux je pense que c est la poudre le mieux pour les animeaux a + gilbert
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org