S'identifier

Voir la version complète : Ectospray - Poux et parasites transmissibles à l'homme

San_72
08/06/2010, 10h47
Bonjour
Je suis nouvelle et un peu besoin d'aide !
Je souhaite savoir si les poux, parasites, etc. etc de mes canaris sont transmissibles à l'homme
De plus j'ai acheté de l'Ectospray mais je ne sais pas comment l'utliser ; est-ce que je peux gicler directement sur les oiseaux aussi (car le mâle se gratte bcp) ?
Merci bcp d'avance pour votre précieuse aide
Sandrine

alain2
08/06/2010, 12h12
Bonjour
Je souhaite savoir si les poux, parasites, etc. etc de mes canaris sont transmissibles à l'homme
De plus j'ai acheté de l'Ectospray mais je ne sais pas comment l'utliser ; est-ce que je peux gicler directement sur les oiseaux aussi (car le mâle se gratte bcp) ?
Sandrine

bonjour
En général les parasites des canaris ne sont pas transmissibles à l'homme
En ce qui concerne l'ectospray je ne peux te renseigner je n'utilise pas ce produit, mais atten d'autres réponses qui ne vont pas tarder
Amicalement
Alain

kikinou
09/06/2010, 10h56
bonjour

il te faut une poudre à base de pirèthre en suisse je ne sais pas ce que vous avez !!
ou alors frontline en spray à mettre une goutte sur la nuque des oiseau à l'aide d'un coton tige !

venturon65
09/06/2010, 11h38
Bonjour
Sandrine

Les poux des oiseaux ne sont pas transmissible à l'homme. Par contre l'homme peut être vecteur de transmission :ch15:.

L'on peut utiliser Ectospray directement sur nos canaris ! Une pulvérisation sur le ventre ou le dos, ou bien encore sous les ailes.

Par contre j'ai pulvérisé à deux reprises deux nids différents dans lesquels des petits allaient éclore 3/4 jours après. Et dans ces deux nids... aucun petit n'est né :nah:.
Y a-t-il une relation de cause à effet ...:interroga... à vérifier :futhiodn:.

Cordialement
:ggentlema

Gilbert
09/06/2010, 15h58
l ECTOSPRAY EST SURTOUT UTILISE POUR LES PIGEONS ET VOLAILLES moi je l utilise pour les installations volieres ect mais pas sur les oiseaux je pense que c est la poudre le mieux pour les animeaux a + gilbert