Voir la version complète : femelle
bonjour les amis
j'ais ma femelle qui reste tout le tant dans le fond de sa cage comme elle couvais elle n'a pas l'aire en mauvaise santé je lui est mis un nid mais rien a faire elle reste au fond sur les copeaux comme si elle couvais !!!! pouvez vous me dire le syndrome
merci beaucoup d'avance
bonjour les amis
j'ais ma femelle qui reste tout le tant dans le fond de sa cage comme elle couvais elle n'a pas l'aire en mauvaise santé je lui est mis un nid mais rien a faire elle reste au fond sur les copeaux comme si elle couvais !!!! pouvez vous me dire le syndrome
merci beaucoup d'avance
Bonjour
Ta femelle est seule dans la cage ? ou avec un mâle?
Pas de symptômes particuliers ?
Alain
bonjour alain
non rein signalé le male est avec il sont toujours ensemble depuis le début
femelle consort avec un mâle gloster
elle mange il me semble cela fais au moins une semaine que elle le fais
elle avais juste pondus dans le fond de la cage et jais mis un nid mais elle ne veux pas l oeuf était cassé je les enlevé
bonjour alain
non rein signalé le male est avec il sont toujours ensemble depuis le début
femelle consort avec un mâle gloster
elle mange il me semble cela fais au moins une semaine que elle le fais
elle avais juste pondus dans le fond de la cage et jais mis un nid mais elle ne veux pas l oeuf était cassé je les enlevé
Bonjour
Ben c'est clair elle veut couver, si elle ne veut pas le nid normal tu peux emboîter un nid sur un morceau de tuyau de 110 je crois que tu places au fond de la cage là ou elle veut couver et tu peux placer un oeuf factice dans ce nid pour l'inciter à y aller
Alain
ok merci alain je regarde cela demain âpres le travail vus que je part au soir faire la nuit
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org