Voir la version complète : Je ne sais pas ce qu'il a???
freddy07
04/06/2010, 00h44
Bonsoir,
J'ai un p'tit jeune d'un mois et demi qui allé très bien jusqu'à présent mais ce matin je l'ai trouvé par terre je me suis pas trop affolé au départ sauf que quand je l'ai pris dans ma main je me suis apercu qu'il n'arrivait plus à tenir sur ses pattes.Je l'ai reposé au sol et il n'arrivait pas à se déplacer correctement et il ne serre plus ses pattes. Il ne s'alimente plus ou très peu. Je n'ai jamais eu ce cas auparavantn pourriez vous m'éclairer?
Bonsoir,
J'ai un p'tit jeune d'un mois et demi qui allé très bien jusqu'à présent mais ce matin je l'ai trouvé par terre je me suis pas trop affolé au départ sauf que quand je l'ai pris dans ma main je me suis apercu qu'il n'arrivait plus à tenir sur ses pattes.Je l'ai reposé au sol et il n'arrivait pas à se déplacer correctement et il ne serre plus ses pattes. Il ne s'alimente plus ou très peu. Je n'ai jamais eu ce cas auparavantn pourriez vous m'éclairer?
bonjour plus de precision stp
couleur du ventre
brechet saillant ou pas
puis les fientes comment sont elles
a t il la diarrer
a t il de la patteé tous les jours
puis une photos serait bien venu
voila apres tous ca on pourrat peut etre t'aider bien a toi
freddy07
05/06/2010, 16h59
ce n'est pas la premiere foie que j'ai des maladies dans mon élevage donc j'en connais pas mal mais la je doute que se soit eu maladie banal. il est mort hier matin. je vous ai d'écrit ce qu'il avait dans mon premier message et je ne pourai pas vous en dire plus a par que le brechet était que trés légérement saillent qu'il était inquapable de serrer les pattes et qu'il se déplassait bizarement au sol. Ses fréres vont super bien et la pattée séche est distribuée en petite quantité.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org