PDA

Voir la version complète : reproducteur ou pas

sylvie63118
03/06/2010, 19h23
salut à tous, j'aimerai savoir si les canaris blancs sont des reproducteurs ou pas. car ma femelle qui a deux ans ne fait rien. elle pond et les oeufs ne donnent rien.

jacques1
03/06/2010, 20h08
salut à tous, j'aimerai savoir si les canaris blancs sont des reproducteurs ou pas. car ma femelle qui a deux ans ne fait rien. elle pond et les oeufs ne donnent rien.
bonsoir sylvie j'ai deux mâles blancs huppés allemand et je peux t'assurer qu'ils sont bon reproducteurs cela vient peut être de la femelle d'autres messages vont compléter ce message amicalement jacques

alain2
03/06/2010, 21h03
bonsoir sylvie j'ai deux mâles blancs huppés allemand et je peux t'assurer qu'ils sont bon reproducteurs cela vient peut être de la femelle d'autres messages vont compléter ce message amicalement jacques

Bonsoir
Je pense que si la femelle pond et que ça pourrait aussi être le mâle qui ne fait pas son travail
Sans vouloir contredire Jacques bien entendu
Amitiés
Alain

stelo2
03/06/2010, 21h15
s

sylvie63118
03/06/2010, 21h31
merci à vous trois mais je vais attendre d'autre réponses, je ne connaissais pas de couper les plumes

jacques1
03/06/2010, 22h56
Bonsoir
Je pense que si la femelle pond et que ça pourrait aussi être le mâle qui ne fait pas son travail
Sans vouloir contredire Jacques bien entendu
Amitiés
Alain
bonsoir alain il se peut aussi que le mâle ou la femelle soit stérile amicalement jacques

alain2
04/06/2010, 09h04
bonsoir alain il se peut aussi que le mâle ou la femelle soit stérile amicalement jacques

Bonjour Jacques
Oui certainement, tu as raison
Amitiés
Alain