S'identifier

Voir la version complète : pourquoi elle les laisse mourir

lasurfeuse
03/06/2010, 06h49
bonjour
j ai une femelle canaris qui a laisse mourir son 1 bebe
a la 2 eme ponte il y a deja 1 bb de mortsur 2 alor je me demande si mon autre femelle qui a 1 bebe qui elle en a tres soin acceperai d elever le pauvre petit malheureux avent que sa mere le laisse mourir
merci pour votre aide

Noëlle
03/06/2010, 07h18
Quel âge a ta femelle canari?

lasurfeuse
03/06/2010, 07h35
Quel âge a ta femelle canari?
ses une femelle de 1 ans

alain2
03/06/2010, 07h56
bonjour
j ai une femelle canaris qui a laisse mourir son 1 bebe
a la 2 eme ponte il y a deja 1 bb de mortsur 2 alor je me demande si mon autre femelle qui a 1 bebe qui elle en a tres soin acceperai d elever le pauvre petit malheureux avent que sa mere le laisse mourir
merci pour votre aide

Bonjour
Si l'autre femelle a des jeunes du même âge tu peux repasser le jeune dans l'autre nid
Alain

lasurfeuse
03/06/2010, 07h59
Bonjour
Si l'autre femelle a des jeunes du même âge tu peux repasser le jeune dans l'autre nid
Alain
merci alain je l'ai fait elle la acceptee elle la meme nourri je suis contente pour ce petit bebe
mais sa mere a encore 2 oeuf qui doive eclore 1 aujourd'hui et l' autre demain que pourai je faire pour ces 2 petits la je supose que la maman adoptive ne les prendra pas

alain2
03/06/2010, 08h02
merci alain je l'ai fait elle la acceptee elle la meme nourri je suis contente pour ce petit bebe
mais sa mere a encore 2 oeuf qui doive eclore 1 aujourd'hui et l' autre demain que pourai je faire pour ces 2 petits la je supose que la maman adoptive ne les prendra pas

Ben si elle les prendra si elle n'en a pas de trop donc jusque 4 ou 5 ca va et de la même taille
Alain

lasurfeuse
03/06/2010, 08h04
Ben si elle les prendra si elle n'en a pas de trop donc jusque 4 ou 5 ca va et de la même taille
Alain
pour le moment elle a le sien et son bebe adopter donc je lui metterai les bebe dès qu il vienne au monde
je te remercie pour ces bob conseil

alain2
03/06/2010, 08h11
pour le moment elle a le sien et son bebe adopter donc je lui metterai les bebe dès qu il vienne au monde
je te remercie pour ces bob conseil

Avec plaisir
bonne journée
Alain

pajarito
03/06/2010, 18h15
c`est mieux si les sépare...c`est une competecnce la jeunesse d`une et l`espace de l`autre
emule (http://www.emule.com/fr/)

lasurfeuse
04/06/2010, 16h04
c`est mieux si les sépare...c`est une competecnce la jeunesse d`une et l`espace de l`autre
emule (http://www.emule.com/fr/)
elle ne sont pas ensemble elle sont chaque une leurs cages,mintenent la maman adoptive en a 3 et je suis contente elle les soigne tres bien et le papa adoptif aussi