Voir la version complète : diarrhée chez un nouveau venu
Bon, après le décès de roméo d'une ventriculite, les enfants pour la fete des mères m'ont offert un adorable canari...
C'était dimanche, je me suis rendu compte hier soir qu'il buvait énormément, et qu'il avait la diarrhée.
Que dois-je faire?
J'ai trouvé exactement comment décrire le problème, mais pas le médicament!
Peu de vivacité et plumage ébouriffé.
In appétence ou faim continue.
Soif continuelle
Selles diarrhétiques qui salissent la queue.
Se met en boule.:da6:
venturon65
01/06/2010, 13h25
Bon, après le décès de roméo d'une ventriculite, les enfants pour la fete des mères m'ont offert un adorable canari...
C'était dimanche, je me suis rendu compte hier soir qu'il buvait énormément, et qu'il avait la diarrhée.
Que dois-je faire?
J'ai trouvé exactement comment décrire le problème, mais pas le médicament!
Peu de vivacité et plumage ébouriffé.
In appétence ou faim continue.
Soif continuelle
Selles diarrhétiques qui salissent la queue.
Se met en boule.:da6:
Bonjour,
Ce n'est pas bon signe :wconfused. Je me dois de vous signaler que la diarrhée quand elle est prise à temps peu se soigner mais que cela peut aussi être fatal :tristoune.
Vous pourriez mettre une gélule d'ultra levure pour un litre d'eau de boisson. Stopper tout ce qui est fruit, graminée et légume. Pas de friandise (gâteau et barre au miel ...).
Si vous en avez ne servir que des graines d'alpiste durant 4/5 jours.
Votre oiseau est-il maigre ? Parait-il léger en main ? A-t-il le bréchet saillant ?
Cordialement
:ggentlema
Oui il est trés leger et le brechet saillant, mais apparement il est jeune...en tout cas tout petit...
venturon65
01/06/2010, 13h37
il est de cet année ?
je ne sait pas, mais il me semble jeune;
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org