Voir la version complète : anti-parasitaires
Bonjour,je voudrai savoir a quel age,un jeune peut recevoir sa dose anti-parasitaires.Merci!!!:ch15:
Bonjour,je voudrai savoir a quel age,un jeune peut recevoir sa dose anti-parasitaires.Merci!!!:ch15:
bonsoir mimi moi je leurs met ivomec diluer a l'age de deux mois sans probleme je pense que tu peut leurs mettre avant de les mettres en volieres
Et bien merci joer,d'autres réponses auraient été les bienvenues,surtout pour les novices comme moi.çà fait rien au moins un qui à répondu.Merci joer
Bonjour Mimi
Avant 2 mois tu peux pulvériser un produit sur le plumage si nécessaire
Alain
Bonjour Mimi
Avant 2 mois tu peux pulvériser un produit sur le plumage si nécessaire
Alain
merci alain,je parle d'yvomec ou frontline,déjà pour les attraper c'est la panique pour eux,alors autant leurs mettre l'un des deux et que çà dure dans le temps.Bisous
ptitfifi
28/05/2010, 20h07
Bonsoir,
Quel type ivomec utilisez-vous, dilué avec quoi, dans qu'elle proportion et qu'elle quantité mettez-vous à l'oiseau ?
Merci et bien à vous.
Bonsoir,
Quel type ivomec utilisez-vous, dilué avec quoi, dans qu'elle proportion et qu'elle quantité mettez-vous à l'oiseau ?
Merci et bien à vous.
bonjour je l'achete tout pret sur se cite la (cedric en vend regulierement )et je lui prent a lui qui me l'expedit deja diluer a 10 % DE IVOMEC ET 90% DE PROPILENE DE GLICOL JE CROIT
Bonsoir
Et pour compléter la réponse de Joer la dose est de 1 goutte par oiseau sur la peau
Alain
ptitfifi
28/05/2010, 21h18
Merci à vous deux et bonne soirée.:qx:
michel77
28/05/2010, 21h31
bonsoir a tous et a toutes
moi je leur met une goutte de frontline l'orsque je les separe des parents pour les mettre en cage d'envol
ils sont a peut pret 30 jours:animal131
bonsoir a tous et a toutes
moi je leur met une goutte de frontline l'orsque je les separe des parents pour les mettre en cage d'envol
ils sont a peut pret 30 jours:animal131
bonsoir,
çà c'est chouette,j'en ai du frontline en attendant l'yvomec dilué;Merci beaucoup:ch14:
Bonsoir
Je pense que 30 jours c'est un peu vite pour administrer un tel produit sur les oisillons
Alain
michel77
28/05/2010, 22h35
je procede de cette manière sur mes oiseaux cette année je les fait sur plus d'une cinquantaine pas de problème
c'est ma facon de faire se n'ai peut-etre pas la meilleure mais pour moi sa marche
et le produit et tres facile a trouver :colibri1:
ptitfifi
28/05/2010, 23h15
Quel type de frontline svp ?
Merci
Quel type de frontline svp ?
Merci
CHATON
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org