Voir la version complète : jeunes de cette année
Voici deux jeunes, les premiers dans cette catégorie, j'espère obtenir encore quelques jeunes en brun opale blanc
La première est une femelle Isabelle pastel jaune que j'ai obtenu avec un agate classique, qui est
porteur de la mutation et une opale jaune, le second brun opale blanc. On commence à apercevoir la strie sur le dos, il à vingt jours.
66799 66800
Merci pour les photos Angel, ma préférence va pour le second
je trouve l'isabelle pastel jaune très joli, on n'en voit pas souvent et c'est dommage !
je trouve l'isabelle pastel jaune très joli, on n'en voit pas souvent et c'est dommage !
C'est exact, il s'agit d'une catégorie que l'on rencontre très peu en concours
Bonsoir
Moi je préfère la première, et elles sont issues de ton élevage ? fameux !!
Alain
Bonsoir
Moi je préfère la première, et elles sont issues de ton élevage ? fameux !!
Alain
Oui, issues de mon élevage
venturon65
26/05/2010, 07h19
Bonjour Angel,
Quel plaisir de sortir des oiseaux comme cela :wbiggrin:. C'est couleurs ne sont pas communes, je te souhaite que ces petits rejetons collent le plus prés possible du standard... L'avenir nous le dira :qarwink1:.
Amicalement
:ggentlema
Bonjour !!
ils sont beaux ! mais ma préférence est pour la première photo !
felicitation très beau oiseaux!!!!!!!!!!
suzywane
26/05/2010, 20h43
ils sont adorable tout les deux
j ai deux petits d une semaine deux corona gloster pour la couleur il faut attendre encor un peu pour confirmer bientot les photos bravo
michel77
26/05/2010, 21h46
des oiseaux superbe :animal131
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org