PDA

Voir la version complète : maladie bizarre !!! help me !!!!!!

cimna21
16/05/2010, 01h05
je viens d'acquérir un nouveau chardonneret. mais il a un problème euh.....regarder les photos il a une bosse a chaque coté du front (visage) ça me partait comme une verrue.une infection ou un bouton et elle me parait de couleur jaune au point ou ya pas de plume au dessus remarque que cela n'a pas affécté son chant

nicolas13
16/05/2010, 09h05
salut on mon avie sa vient que ton chardonneret a était capturé dans la nature et donc a force de tapé dans les barreaux il ces abimé ,les marques tombe pile aux endroit des barreaux de cage quand le chardonneret tape dans les barreaux ces malheureux de voire sa

lartiste40
16/05/2010, 14h41
tiens je suis de skikda aussi je suis du coin de jeanne d'arc tu connais? en algerie ya plus beaucoup de chardonneret en liberte ca deviens rare helas:wconfused

cimna21
16/05/2010, 23h03
euh.....y'a-t il des connaisseurs par ici.....?????!

cimna21
17/05/2010, 18h16
salut on mon avie sa vient que ton chardonneret a était capturé dans la nature et donc a force de tapé dans les barreaux il ces abimé ,les marques tombe pile aux endroit des barreaux de cage quand le chardonneret tape dans les barreaux ces malheureux de voire sa

euh.....pour te dire que mon chardonneret n'est pas capturé il était chez un amis depuis qu'il est jeune et cela fait 1 an ...

cimna21
02/07/2010, 02h18
je n'ai toujours pas reçu de réponse :da6:

dr67
02/07/2010, 13h12
je viens d'acquérir un nouveau chardonneret. mais il a un problème euh.....regarder les photos il a une bosse a chaque coté du front (visage) ça me partait comme une verrue.une infection ou un bouton et elle me parait de couleur jaune au point ou ya pas de plume au dessus remarque que cela n'a pas affécté son chant
Je crois que ce phénomène est visible chez les chardonnerets trop agés !