Voir la version complète : couleur de mon oisillon
bonjour a vous voila je vous met 2 photos de mon couple et leur petits
désolé pour la qualité
mais j aimerais savoir si cela est normal,car j ai un petit qui est plus jaune que les 2 autre,les 2 autre sont de couleur de la femelle brun clair
Papillon
12/05/2010, 11h09
bonjour,
oui, c est normal, c est la génétique! de quelle couleur est ton male?
moi meme j ai 2 enfants (disons que physiquement je suis très differente de mon mari), mon 1er enfant c est mon portrait craché et mon 2ème qui vient de naitre portrait craché de mon mari :wsmile:
bonjour a vous voila je vous met 2 photos de mon couple et leur petits
désolé pour la qualité
mais j aimerais savoir si cela est normal,car j ai un petit qui est plus jaune que les 2 autre,les 2 autre sont de couleur de la femelle brun clair
Bonjour DALI
Le canari qui est sur la photo N° 2 est un canari VERT
La génétique donne parfois quelques surprises.:coucou6:r
bonjour,
oui, c est normal, c est la génétique! de quelle couleur est ton male?
moi meme j ai 2 enfants (disons que physiquement je suis très differente de mon mari), mon 1er enfant c est mon portrait craché et mon 2ème qui vient de naitre portrait craché de mon mari :wsmile:
felicitation pour ton nouveau bébé
comme a dit dany le male est vert et le oisillon a les ailes jaune et le reste brun
cela donne un beau melange
comme a dit dany le male est vert et le oisillon a les ailes jaune et le reste brun
Dans le nid il y a un oisillon qui est panaché.
Certainement qu'un "grand-parent" avait du jaune.
On n'arrête pas d'être surpris par la génétique............:tortue90:
Papillon
12/05/2010, 18h37
merci
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org