PDA

Voir la version complète : Photos Des Volières Et Canaris De Fabien


apdcanari
11/02/2004, 20h36
Photos des Volières et Canaris de Fabien




Merci pour tes photos ;-)

Amrani
11/02/2004, 20h44
Et bien, très chouette ton p'tit coin au paradis des canaris.

a+

fabien
11/02/2004, 20h57
Merci c'est sympa.

fabien.

myriam
11/02/2004, 21h21
Tu as vraiment bien amenagé ton elevage.
Combien de canaris as tu? le nombre de cage de repro est impressionnant! ......quand je pense que mon mari rouspete dés que je ramene un nouvel habitant a la maison, je vais de ce pas lui prouver qu'il y a pire que moi! mdrrrrr
J'aime beaucoup la photo des canaris jaune et orange en cage de repro....ils ont pris la meme pose pour la photo ;o).
Encore bravo pour le confort que tu offre a tes petits protégés.
Amitiés.......Myriam

Amrani
11/02/2004, 21h28
Si j'ai bien vus, j'ai vus des coupes sur un etalage au dessus?

fabien
12/02/2004, 11h36
à MYRIAM
j'ai 40 couples de reproducteurs dont : 17 couples de glosters , 10 couples de norwichs 4 couples de razas espagnols et 9 couples d'éleveurs pour mes norwichs .
fabien

dixie
12/02/2004, 12h09
Bravo Fabien! Ca sent le bien-être chez toi :)

bonse
12/02/2004, 18h00
tu viens d'ou?tu ne vends pas des glosters femelle consort?

fabien
12/02/2004, 18h21
bonsoir
mlheureusement je n'ai plus de femelles 2003, désolé
fabien

Jojo
12/02/2004, 18h59
IMPRESSIONANT !!!

tophe
12/02/2004, 19h09
Tres belle instalation Fabien!!!!!!

Il y a combien de temps que tu fais l'élevage????

Dit donc 40 couples c'est pas mal moi je doit en faire entre 20 et 25 mais c'est plus par manque de place et de temps

Déja je vois le travail que ça fait hé ben tu ne doit pas t'ennuyer

quand je commencerai la repro je ferai aussi des photos

A+++

TOPHE

fabien
12/02/2004, 19h31
bonsoir toph.
ça fait une bonne dizaine d'années que je fait de l'élevage (que de la posture !) et j'ai des horaires de travail décalés afin de trouver le temps .
tes photos m'intéresse ,j'aime bien voir les installations des autres éleveurs et piquer les bonnes idées pour toujours améliorer les miennes
fabien

tophe
12/02/2004, 19h46
HI!!!!HI!!!!HI!!!!

Tu as bien raison de toujours t'améliorer et de regarder les autres élevage moi ça fait environ 30 ans que je fait des oiseaux

Je fait aussi de la posture mais ma passion c'est les huppé allemand et je fais aussi de la couleur

J'ai encore le temps pour la repro j'attend encore, comme l'élevage est à l'extérieur il fait encore trés froid

Par contre je n'ai pas des batterie comme toi mais des cages d'élevage de toute sorte qui sont assés agée

J'attend de finir une piéce rien que pour mes oiseaux pour me payer une bonne batterie

Dés que je commence la repro je vais mettre des photos

TOPHE

GLOSTER
12/02/2004, 20h39
Je suis en train d'aménager mon nouveau local d'élevage .
Dimension : 6 M sur 3 et 4 m de hauteur .

Je vais y disposer soixante éleveuses en batterie de 8 .

Par contre, pas de volière car j'ai eu quelques déboires ( oiseaux qui s'accrochent au grillage, blessés,...)
Donc, pour les jeunes, ce sera une cage de vol (en fait deux éleveuses de 1mètre de long).

J'attends avec impatience d'être complètement installé ( ilme reste à amener l'électicité et l'eau pour que tout soit fini .

Dès que c'est prêt, j'envoie des photos .

Michel

tophe
12/02/2004, 21h07
TU en as de la chance GLOSTER moi ça fait déje plusieurs année que je suis passiant

J'ai hate de voir tes photos

TOPHE

serge
12/02/2004, 21h08
Super ton installation Fabien, merci de nous en faire profiter.
Tes batteries d'élevage sont-elles de fabrication personnelle ?

Serge

Genevieve
19/02/2004, 15h44
Je ferai bien la bourse aux oiseaux avec tes photos, pour moi ce sera la photo 5 et la photo 7.
J'ai deux volières semblables aux tiennes, mais j'ai moins d'oiseaux cette année.
C'est super - Geneviève.

tophe
19/02/2004, 16h02
Slt Fabien j'ai une petite question pour toi

Est ce que tu fait parti du club ACO dans l'oise?

J'ai discuté avec le président de ce club et si je ne me trompe pas on a discuté de toi

De toute façon si il te parle de moi ne soit pas étonné

Ha Oui il à déja vu mon élevage et il ma pris un oiseaux aujourd'hui

TOPHE

fabien
19/02/2004, 20h56
bonsoir tophe
effectivement je suis à l'ACO et je pense ne pas me tromper en disant qu'il est allé te voir cet après-midi car je l'ai vu ce matin et nous en avons discuté :shock: :-P
fabien