Voir la version complète : cage ou voliere
olivier 26
03/05/2010, 17h35
j'ai 1 canarie et on va m'en donner 2 autres est-ce que peut les mettres ensembles dans la méme cage .j'ai une petite cage et je voudrais acheter une voliere est-ce que ce sera pas trop grand pour 3 canaries.
salut, sa dépend de la grandeur de ta cage, mais dans une voliére ils seront plus a l'aise.
tchoukette05
03/05/2010, 17h47
salut, sa dépend de la grandeur de ta cage, mais dans une voliére ils seront plus a l'aise.
bjour
jamais trop petit pour les titis, encore faut il que toi tu es la place, mais comme dit Malbar, ils seront plus a l'aise, un oiseau est fait pour voler, donc il lui faut une certaine place, du moins c'est mon avis seulement, et ils seront heureux. je n'hésiterais pas.
amicalement
bonsoir
attention les mâles ne s'entendent pas trop ensemble surtout en période de repro :ch15:
spacer07
04/05/2010, 12h30
bonsoir
attention les mâles ne s'entendent pas trop ensemble surtout en période de repro :ch15:
Oui attention a cela , quanD' j'ai acheté ma volière je lai prise avec une possibilité de séparation horizontale ainsi lors de la période de repro ça permet d' isoler 2 couples, ou comme actuellement, les 3 jeunes de l année Dun cote et le couple qui peut se reproduire une seconde fois.
:notworthy
olivier 26
04/05/2010, 18h11
merçi pour ta réponce , ma voliére va mesuré 70cm x 70cm x 1m 60 de haut et elle assez grande
REDSISKIN
04/05/2010, 18h16
N'oubliez surtout pas la quarantaine pour les arrivant .
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org