Voir la version complète : ils s agit de quoi quand ???
mounir 19
03/05/2010, 16h42
de quel maladie s agit ils quand l oiseau a les selles toute blanche ,je signale qu il ne s agit pas de diarrhé j ai traité avec de la biosérine est ca a marché apres plusieur tentative .
bonsoir ,les fientes blanches,sont un signe de l'état du foie du rein du cloaque et des organes,A+ Eddy
mounir 19
03/05/2010, 17h36
bonsoir ,les fientes blanches,sont un signe de l'état du foie du rein du cloaque et des organes,A+ Eddy
merci pour la reponse mes ce n est pas tres précis ,j essai de comprendre les raison pour mieux gérer pour les autre cas en cas .merci kan méme .
re,celà peut-être du à une nourriture trops riche en graines noirs (gras) , éviter tous ce qui est biscuit et compagnie il faut donner du Sédochol ou un produit similaire et de la pomme,enfait mettre au régime ,a+ Eddy
slt, comme le dit eddy il faut mettre ton oiseau au régime :wyes: son alimentation n'est pas assez équilibrée et il a un problème rénal (reins) les fientes blanches sont des urates ; pas de graines noires, pas de patée, pas d'insectes... donner de la pomme et + de verdure :wbiggrin:
mounir 19
16/05/2010, 17h27
re,celà peut-être du à une nourriture trops riche en graines noirs (gras) , éviter tous ce qui est biscuit et compagnie il faut donner du Sédochol ou un produit similaire et de la pomme,enfait mettre au régime ,a+ Eddy
bonsoir
merci pour la réponse mes je me demande toujours pourquoi elle son devenue normal quand j ai utilisé de la bioserine produit espagnol a base d antibiotique ou c est juste le hasard c est vrai que je ne donner que de l alpiste aprés l avoir aqui peut étre que c est due a ca ??? merci kan méme a eddy est a exotic pour les information a plus .
bonsoir mounir19,j'ai entendus parler de ce produit et beaucoups en sont contant donc je supôse qu'il est bon,mais je crois aussi que les soins que tu lui a donner avant la fait aussi ,bon réflexe à l'acquisition bravoet bonne continuation ,a+ Eddy
mounir 19
18/05/2010, 13h36
bonsoir mounir19,j'ai entendus parler de ce produit et beaucoups en sont contant donc je supôse qu'il est bon,mais je crois aussi que les soins que tu lui a donner avant la fait aussi ,bon réflexe à l'acquisition bravoet bonne continuation ,a+ Eddy
bonsoir a toi edyy
oui ils est plus au moin efficace c est a base de tetracycline pour le premier flacon est de sulfamide je crois pour le deuxiéme el les utilise a la fois est maintenons y en a en forme de comprimer a faire avaler a l oiseau mes ce n est pas pratique surtout pour un oiseau déja malade .
bonsoir nounir19,pour le comprimé tu peut toujour le réduire en poudre et pour lui faire avalé sans trop de difficulté s'est de donner dans les graines ,tu met un peut d'huille (végétale) dans les graines avec la poudre et tu mélange le tout,en décortiquant les graines il en avaleras ,s'est un thecnique qui fonctionne assez bien a+ Eddy
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org