PDA

Voir la version complète : male ou femelle ?????????????

Razou
02/05/2010, 21h07
bonsoirs
qu'est ce que vous en pensez de mon chardonneret ??????????????????????????????????????????( MES CANARIS ET MOI ) merci amicalement razou :wwink:

ERICO34
02/05/2010, 21h26
a mon avis c est une femelle le masque ne passe pas l oeil ; on ne voie pas l epaule si c est noir c est un male si c est marron c est une femelle

jacques1
02/05/2010, 21h50
a mon avis c est une femelle le masque ne passe pas l oeil ; on ne voie pas l epaule si c est noir c est un male si c est marron c est une femelle
bonsoir je donnerais raison a Eric la premiere photo le desssous de la calotte c'est a dire l'oreille(que j'appelle forme haricot est grise)le masque est moins étendu par rapport a un mâle et sous son bec l'on ne voit pas de noir (moustaches) le mieux c'est d'étendre une aile si l'épaule est noire c'est un mâle si le début de l'épaule est marron suivi de noir c'est une femelle en+ le masque ne dépasse pas l'oeil par une strie rouge.....mais comme Eric c'est qu'un avis..amicalement jacques

venturon65
03/05/2010, 06h57
Rappel :

La législation française impose aux propriétaires d'oiseaux indigènes d'être titulaire d'un certificat de capacité concernant les espèces détenus. Ces oiseaux devront être bagués par des bagues inamovibles au diamètre prévu.
Suite à quelques soucis qu'a eu Cédric, l'administrateur du site, concernant la diffusion de photos ne correspondant pas à la législation en vigueur, il est demandé aux membres de ne pas diffuser de photos pouvant nuire à apdcanari.com

Merci de votre compréhension.

:ggentlema