Voir la version complète : photo de mon bébé serin
bonjour à tous, voici deux photos de mon petit serin sorti du nid ce matin
ces copains les canaris ne devraient pas trainer, j'ai surpris un de mes petits debout au bord du nid, mais le temps que je le prenne en photos il était retourné se coucher.
bonne journée à tous
ils sont manifique, j'adore les couleurs :103653567 et bonne continuation.
SUPER TON SEREIN MOI LE MIEN IL N A QUE QUATRE JOURS:ch15:
SUPER TON SEREIN MOI LE MIEN IL N A QUE QUATRE JOURS:ch15:
félicitation alors a toi aussi erico.:103653567
très beau serin, il me semble bien qu'il s'agit du serin du Mozambique:wwink:
salut, jolie ton petit serin, tu peux me conseiller, qu"elles sont les conditions pour l'accouplement stp
le serin du Mozambique se reproduit plutôt dans une grande cage et de préférence en couple seul. il faut disposé autour du nid de la végétation. j'ai mis qq branches de roseaux et des cyprès . un nid à canari convient mais il faut que le dessus soit un peu recouvert( comme tu peux le voir sur la photo plus haut). l'accouplement peut être assez violent et la femelle peut y laisser qq plumes. pour mon couple je n'ai pas constaté cela. la femelle pond environ 4 oeufs blancs et commence à couver au troisième oeuf. elle restera au nid et ne fera que qq petites sorties. le male la nourrit et chante . les petits naissent au bout de 14 jours . pendant la période de couvaison on peut donner tous les 2 à 3 jours des pinkies BLANCS (cuits à l'eau; ils peuvent être congelés et donnés une fois décongelés ). une fois les petits nés on donnera des pinkies tous les jours et de la patée à l'oeuf (comme pour les canaris).
voilà si tu as d'autres questions ... :da1:
dacor, une cage 50 sur 50 c suffisant ? il y a qu'une seule facade grillager
ça me semble un peu juste, la mienne fait 70 x 80 cm
felecitation ca fai plaisir ils sont superbes
je vosu montrerai ce que ca donnera comme jai eu mon premier bébé aujourdui c marrant le papa couve le petit donc la mere est au dessu du papa lol souvent lol
c bon signe en tou cas
kissous
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org