PDA

Voir la version complète : petit probleme

fyfi
11/04/2010, 20h56
bonjour, j ai un canari que j'ai eu le 31 decembre 2009. il est né en 2009mais il a deja les pattes écaillées alors que j'ai lu que normalement, quand ils sont jeunes, leur pattes sont lisses! je ne sais pas si c'est normal! Aidez moi SVP!!!:wfrown:

jacques1
11/04/2010, 21h49
bonjour, j ai un canari que j'ai eu le 31 decembre 2009. il est né en 2009mais il a deja les pattes écaillées alors que j'ai lu que normalement, quand ils sont jeunes, leur pattes sont lisses! je ne sais pas si c'est normal! Aidez moi SVP!!!:wfrown:
bonsoir fyfi ton canari est-il bagué je ne mets pas en doute ce que tu dis sur sa naissance ( car sur la bague est indiqué l'année ) et là on es sûre pour un jeune de 2009 c'est étonnant qu'il est les pattes écaillées.....peux tu envoyer une photo pour que l'on se fasse une idée (je pense a la gale mais il faut voir en attendant mets de la vaseline pure cela ne peut lui faire de mal au contraire tu en trouves en grande surface amicalement jacques

charlie64
11/04/2010, 22h02
un jeune de decembre 2009 je doute,des photos permettrons de mieux cerné le problème.

fyfi
13/04/2010, 19h52
Le plus etonnant c'est que je me gratte partout ou il est allé sur moi! je m'inquiete peut etre trop vite, c'est peut etre une coicidence.

pour la photo des pattes, je pourrai vous la transmettre ce week-end.
Merci pour votre aide!