Voir la version complète : sinusite chez canari
bonjour , un de mes canaris a un oeil très gonflé et plein de pus , je l'ai montré à un véto qui a dit que c'est une sinusite , on a essayé plusieurs antibiotiques mais pas d'amélioration même si on arrive à maintenir ça que d'un côté ( en général çà touche les 2 côtés et l'oiseau finit par ne plus pouvoir respirer ), es ce que quelqu'un a déjà eu ça et a réussi à guérir son oiseau et comment ? merci
Bonjour
Ca pourrait être la trichomonose, cherche sur google pour avoir plus de renseignements et de toute façon attends d'autres réponses
Alain
Bonjour
Ca pourrait être la trichomonose, cherche sur google pour avoir plus de renseignements
slt, où sur le forum ... :wbiggrin:
merci pour la réponse , je suis allée voir sur internet , effectivement ça ressemble beaucoup à la trichomonose , même si mon canari n'est pas mort alors que ça fait un mois qu'il a ça et qu'aucun autre ne semble touché . En tous cas j'essaie le traitement sans être très sûre de ce que je dois donner , et là le véto ne peut pas m'aider , (il m'a dit ne rien connaître en oiseaux) je vous donnerais des nouvelles et le traitement selon l'évolution .
Carole
merci pour la réponse , je suis allée voir sur internet , effectivement ça ressemble beaucoup à la trichomonose , même si mon canari n'est pas mort alors que ça fait un mois qu'il a ça et qu'aucun autre ne semble touché . En tous cas j'essaie le traitement sans être très sûre de ce que je dois donner , et là le véto ne peut pas m'aider , (il m'a dit ne rien connaître en oiseaux) je vous donnerais des nouvelles et le traitement selon l'évolution .
Carole
bonsoir
Pour la trichomonose tu peux donner du trichoplus la posologie se trouve sur la boîte
Alain
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org