Voir la version complète : voici mon couple
bonjour a toutes et a tous voila donc mon couple de canaris le male c est le mosaique et l'autre la femelle
Je vois pas trop de mosaique...
en faite marco meme moi je ne sais meme pas a quoi sa resemble un mosaique j ai juste posé la question sur le forum de quelle etait la couleur de mon male est on m a dit "mosaique" donc je repéte:D_02BA~1:
Je ne suis pas un expert en mutation mais je pense que tu as une femelle brune et un male rouge en fin de coloration.
Tu aura des bébés panachés. Le mieux est de trouver une femelle rouge et en colorant les jeune tu aura du rouge pur.
ha ok merci mr marco je vais dormir plus inteligente pour une blonde:bebe-dans
Je suis pas pour l achat en animalerie ...mais a cette periode de l'année aucun eleveur ne cedera de femelle ...
Au jardiland a essey il leur reste trois femelle jaune en bonne santé
heu je pense que tu t ai trompé de poste marco mdr|slt:|
Ben non car ton couple est mal assorti donc je te dis qu'au jardi y'a une femelle lipo qui serai mieux pour ton male que la brune.
non non non plus de jardiland j ai assez donner chez eux.perte d argent dans le vent c est vrai ils ont des fois de tres beaux canaris mais il faut voir apres:H_12SH~1:
en plus j habite pas loin mdr
Ca depanne au cas ou. L'année derniere j'ai acheté une femelle a un ami et apres une preparation et un bon traitement de remise en forme elle lui a donné 3 belle couvée pour un total de 11 jeunes. Faut observer les oiseaux dans la cage des fois ils ont de bons sujets mais surtout ne jamais demander de conseil aux vendeur lol ...ma grand mere serais plus compétante!
c est clair lol dit moi marco vut que mon male est de 2005 et qu il se passe rien penses tu que je dois acheter un autre male?? ma femelle elle elle est préte
Oui ton mâle est bien trop vieux son taux de fécondité est faible; pour ta femelle observe la transporte t'elle des plumes ou autre dans son bec? Fait t'elle de petit cris d'appels? fait elle son nid?
pour ma femelle toute la journée elle pousse des ptits cri j ai trouvé quelque plumes dans le fond de ma cage,mais des que je mets un cd de chant de canaris elle se met en position.part moment elle prend un brin de charpie puis la lache aussi tot j avoue que je suis un peu perdue.en plus je les prepare tout les 2.paté fortifiante,granulé pour les stimulés.ils sont pret de ma fenétre au calme.donc si tu as un conseil marco c est bienvenue:H_12SH~1: je pensais acheter un autre male la semaine prochaine
Oui achete un nouveau male de 2009. Met le a coté de la cage de ta femelle et donne lui de la patée à l'oeufs, graines germées et du chanvre ( ca exite les mâles )
Et d ici 15 jours met les ensembles.
ok merci marco bonne journée a toi
canamour
03/04/2010, 01h09
bonjour a toutes et a tous voila donc mon couple de canaris le male c est le mosaique et l'autre la femelle
il sont beaux comme meme t'es canaris dali:da7: juste que je trouve ton male un peu engraisser c'est pas bien pour lui
il ne sait faire que sa mangé,normal il est en retraite:ange9:
canamour
06/04/2010, 17h24
il ne sait faire que sa mangé,:ange9:
:ix::bravo_hap|lol|
|_-_|
canamour je fais de la rechta a mon canari lol:bebe-dans
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org