Voir la version complète : voici mon couple
bonjour a toutes et a tous voila donc mon couple de canaris le male c est le mosaique et l'autre la femelle
Je vois pas trop de mosaique...
en faite marco meme moi je ne sais meme pas a quoi sa resemble un mosaique j ai juste posé la question sur le forum de quelle etait la couleur de mon male est on m a dit "mosaique" donc je repéte:D_02BA~1:
Je ne suis pas un expert en mutation mais je pense que tu as une femelle brune et un male rouge en fin de coloration.
Tu aura des bébés panachés. Le mieux est de trouver une femelle rouge et en colorant les jeune tu aura du rouge pur.
ha ok merci mr marco je vais dormir plus inteligente pour une blonde:bebe-dans
Je suis pas pour l achat en animalerie ...mais a cette periode de l'année aucun eleveur ne cedera de femelle ...
Au jardiland a essey il leur reste trois femelle jaune en bonne santé
heu je pense que tu t ai trompé de poste marco mdr|slt:|
Ben non car ton couple est mal assorti donc je te dis qu'au jardi y'a une femelle lipo qui serai mieux pour ton male que la brune.
non non non plus de jardiland j ai assez donner chez eux.perte d argent dans le vent c est vrai ils ont des fois de tres beaux canaris mais il faut voir apres:H_12SH~1:
en plus j habite pas loin mdr
Ca depanne au cas ou. L'année derniere j'ai acheté une femelle a un ami et apres une preparation et un bon traitement de remise en forme elle lui a donné 3 belle couvée pour un total de 11 jeunes. Faut observer les oiseaux dans la cage des fois ils ont de bons sujets mais surtout ne jamais demander de conseil aux vendeur lol ...ma grand mere serais plus compétante!
c est clair lol dit moi marco vut que mon male est de 2005 et qu il se passe rien penses tu que je dois acheter un autre male?? ma femelle elle elle est préte