Voir la version complète : patte cassée ?
aurelie_ien
31/03/2010, 16h13
bonjour a tus mon mâle s'accroche très souvent au nid ou tout autre support il reste accrocher et quelques fois je l'ai retrouvé pendu a une patte accroché a un fils du nid ...
depuis quelques temps sa patte ne se referme plus lorsqu'il est sur le perchoir l'autre se ferme bien mais l'autre l'ongle de derrière reste inactif il n'arrive plus a fermé ( désolé j'ai du mal a expliqué )
pensez vous que sa patte est cassée ?
Merci pour votre aide
ALI FRADJ
31/03/2010, 16h48
bonjour a tus mon mâle s'accroche très souvent au nid ou tout autre support il reste accrocher et quelques fois je l'ai retrouvé pendu a une patte accroché a un fils du nid ...
depuis quelques temps sa patte ne se referme plus lorsqu'il est sur le perchoir l'autre se ferme bien mais l'autre l'ongle de derrière reste inactif il n'arrive plus a fermé ( désolé j'ai du mal a expliqué )
pensez vous que sa patte est cassée ?
Merci pour votre aide
Sil s'accroche comme vous le dite a un fil du nid c'est que vous devez lui couper les ongles parcequ'a mon avis ils sont un peut long
aurelie_ien
31/03/2010, 17h16
droit ou en pointe ?
ah bon .. je ne savais pas que je devais couper les ongles
Mercii
ALI FRADJ
31/03/2010, 17h24
Oui, mais devez faire attention à ne pas lui couper les vaisseaux c'est un peut délicat : c'est visible à l'œil nu mais pour un débutant il faut faire attention (il faut lui laisser à peut prêt 3mm minimum) d'autres messages pourront vous aider plus que moi:notworthy:notworthy
aurelie_ien
31/03/2010, 17h34
ok pour sa patte vous savez ce que je dois faire ?
en tout cas merci bcp pour vos conseils
ALI FRADJ
31/03/2010, 17h52
ok pour sa patte vous savez ce que je dois faire ?
en tout cas merci bcp pour vos conseils
De ce que vous venez de dire je pense que sa patte n'est pas cassée mais plutôt parcequ'il est resté longtemps accroché, sa patte lui fait un peut mal et ça va s'amiliorer rapidement. (attend comme même un autre avis)
olivierg
31/03/2010, 18h07
bonsoir,
pour couper les ongles met toi devant la fenetre, avec le contre jour on voit parfaitement la veine.
OLIVIER:ch15:
aurelie_ien
31/03/2010, 18h16
c'est bon j'ai coupé leur ongle par contre je vois que sa patte lui gêne encore j'espère que ca va aller
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org