Voir la version complète : Possibilité d'accouplement entre un canari et un canari malinois "waterslager" ?
gege313347
29/03/2010, 22h43
Bonsoir,
Je voulais juste savoir si on pouvait faire accoupler un canari "normal" avec un canari mâle malinois "waterslager" ?
Je vous remercie :) :da6:
Le mâle est en bas, la femelle en haut :
http://www.apdcanari.com/forum/picture.php?albumid=1023&pictureid=7828
en parlant de possibilité, oui c'est tout a fait possible. pour ce qui est du résultat je ne sais trop te dire mais une chose est sur c'est que ce ne sera pas une race pure,donc a toi de voire!
gege313347
29/03/2010, 22h50
OK, vous ne trouvez pas que mon mâle est "dodu" ?
Comment y remédier ?
MERCI :)
jacques1
29/03/2010, 23h58
Bonsoir,
Je voulais juste savoir si on pouvait faire accoupler un canari "normal" avec un canari mâle malinois "waterslager" ?
Je vous remercie :) :da6:
Le mâle est en bas, la femelle en haut :
http://www.apdcanari.com/forum/picture.php?albumid=1023&pictureid=7828
bonsoir gege oui tu peux accoupler normalement pour garder la race on accouple avec une femelle malinois mais si tu ne peux faire autrement ....pour ton mâle que tu trouves dodu graines normales et éviter la pâtée amicalement jacques
melanger les races c'est pas juste:wconfused,on va perdre la race un jour:gx:,achete toi un malinois et bonne chance:wsmile:.
gege313347
13/12/2010, 19h53
bonjour,
Une petite question: si mon mâle chante, est-ce forcément un canari malinois (ou hartz) ?
Le mien a un chant similaire au malinois mais il n'a pas tous les tours de chant.
jacques1
13/12/2010, 22h47
bonjour,
Une petite question: si mon mâle chante, est-ce forcément un canari malinois (ou hartz) ?
Le mien a un chant similaire au malinois mais il n'a pas tous les tours de chant.
bonsoir pour le chant le Hartz chante a bec fermé en gonflant sa gorge...le malinois il chante en gonflant bien sa gorge et en ouvrant à peine le bec amicalement jacques
hello, j'ai un jeune issu d'un mâle lipo jaune(avec un chant classique) et d'une femelle malinois (ce que je ne savais pas étant donné qu'elle ne chantais pas ;) ) et le jeune à le physique du lipo jaune avec le chant du malinois ;)
Bada mamoun bey
25/12/2010, 19h30
Bonsoir,
Tu peux bien sur accoupler ton malinois avec une femmelle ordinaire,,, le résultat = des canaris à 50% malinois et dans la 13eme année tu peux dire que tu as la race de ton malinois.
cordialement
Bada
Bonsoir,
Tu peux bien sur accoupler ton malinois avec une femmelle ordinaire,,, le résultat = des canaris à 50% malinois et dans la 13eme année tu peux dire que tu as la race de ton malinois.
cordialement
Badacomment dans la 13 ieme annee cent pourcent malinois ?:gx:
:gx: slt érico34 tu ma oublier pour mes protection
non avec les fetes le magazin na pas encore etait livree ;mais je te lavais ecrit en mp j y pense :wbiggrin:
hello dsl je te croit quant tu me dit que tu ma envoyer le mp mais je n'avais rien reçu c'est pour sa que je t'est soliciter lol merci quand meme:wsmile:
Bada mamoun bey
30/12/2010, 20h33
Bonjour,
Et oui 13 années pour avoir une raçe si on peut dire de souche.
1 ére année /ton malinois 100%de raçe croisé femmelle(0 %) = 50% .
2 éme année/ 100% croisé fille (50%)= 75%.
3eme année/100% croisé fille(75%)= 87%
4 éme année/100% croisé fille 87% = 93%
5 émé
6éme
7 émé
8éme
9émé année/100% croisé fille 99%= 99.5%
10
11 émé année /100% croisé fille 99,75%=99,89%
12 émé année /100% croisé fille 99,87%=99,98%
13 éme année malgré tout ???
Génétiquement il n'est jamais possible d'avoir une raçe de souche(pure).
salutations
sounsouna
22/04/2011, 22h17
Salut,
moi j'ai un couple de canari et il sont environ 5 ans
enfet je voudrais savoir si je peux les accoupler pour la premiere foit
avec les étapes svp:wsmile:
jacques1
22/04/2011, 23h29
Salut,
moi j'ai un couple de canari et il sont environ 5 ans
enfet je voudrais savoir si je peux les accoupler pour la premiere foit
avec les étapes svp:wsmile:
bonsoir bienvenue sur le forum il est de coutume de se présenter mais comme je pense que c'est un oubli tu le feras au prochain message ....pour ta question normalement c'est la limite d'âge mais a mon avis tu peux le faire car personnellement je l'ai fait sans problème mais fais le maintenant amicalement jacques
sounsouna
23/04/2011, 13h03
bonjours,
je suis vraiment désolé :gx: de ne me pas etre présenté plus tôt
donc voilà je m'appel sonia, j'ai 14 ans et je suis nouvelle sur se forum:wsmile:
jacques1
23/04/2011, 14h51
bonjours,
je suis vraiment désolé :gx: de ne me pas etre présenté plus tôt
donc voilà je m'appel sonia, j'ai 14 ans et je suis nouvelle sur se forum:wsmile:
bonjour Sonia ne soit pas désolé cela arrive souvent amicalement jacques
canarinabil
23/04/2011, 15h33
oui tout a fait normal mais je te conseig de ne pas l accoupler car tu dois l acheter une femelle pour y avoir une bonne souche cher ami voila tu vera des malinois ;) http://www.canari-nabil.skyblog.com/
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org