Voir la version complète : oeuil canari
mouadinho
24/03/2010, 21h47
salut a tous voila j ai une femelle dont l oeuil est différent car elle n as pa sde poiles comme monytre la photot et elle a un etrange cris aps comme les autres s il vous, plaiut qui peut me ddire c est quoi et comment je peux les soigner et- merci
coordialement votre ami Mouad:ux:
salut a tous voila j ai une femelle dont l oeuil est différent car elle n as pa sde poiles comme monytre la photot et elle a un etrange cris aps comme les autres s il vous, plaiut qui peut me ddire c est quoi et comment je peux les soigner et- merci
bonsoir peut tu prendre des photos plus nette car on voit mais vraiment tres mal
mouadinho
24/03/2010, 22h04
l important c est ca, elle na pas de plumes autour de l oeuil et elle a un cris tres bizzare alors??? k est ce que Vs en dites et commentl guerrir:ch9::chatterbo:no4:
l important c est ca, elle na pas de plumes autour de l oeuil et elle a un cris tres bizzare alors??? k est ce que Vs en dites et commentl guerrir:ch9::chatterbo:no4:
ENFLé autour de l'oeil ou pas on voit pas bien
mouadinho
25/03/2010, 11h57
oui:ux::vx:
pour l'outour de l'oeil je pense qu'elle était déplumé par un autre canaris pour son cris c'est normal j'avais plusieurs canarette elles avaient de différentes cris
est c'est la même femelle que tu nous a montré avec le mâle gris ou une autre !!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org