Voir la version complète : elle ne s'est pas faire 1 nid
lartiste40
23/03/2010, 12h01
ma canarette ne s'est pas faire son nid ca fait une semaine quel a son nid et elle enleve la charpie le remet l'enleve le remet en faite elle s'amuse avec .mais ce matin j'ai vu 1 oeuf dans le nid sans charpie ,elle fait toujours la meme chose elle enleve elle remet mais le nid est toujours vide (sans charpie) .j'ai l'impression quel ne s'est pas faire!...........:wconfused
Bonjour
C'est certainement une jeune femelle ?
Confectionne le toi même et mets y des oeufs factices apres avoir retiré les bons oeufs et tu les replaces quand elle aura pondu son dernier oeuf car alors elle va couver
Alain
lartiste40
23/03/2010, 15h11
elle est de 2008 mais je pense que ca premiere couvee .je vais voir ce que je vas faire je vais peu etre refaire 1 nid mais a tous les coups elle va tout redemolire .merci pour ta reponse alain :no14:
elle est de 2008 mais je pense que ca premiere couvee .je vais voir ce que je vas faire je vais peu etre refaire 1 nid mais a tous les coups elle va tout redemolire .merci pour ta reponse alain :no14:
Bonjour,heureuse de te voir,tu te fais rare,c'est dommage!Il existe des nids déjà confectionnés dans les animalerie.Bises
lartiste40
23/03/2010, 17h47
bsr mimi tu va bien ? oui c'est je lis quelques articles de temps en temps mais je poste rien.ta repro ce passe bien pour toi? oui j aurais du acheter 1 nid deja fait mais je penser que c'etait mieux si elle qui le construit biz mimi :da15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org