Voir la version complète : pas bonne ma repro?
fabienne28
18/03/2010, 11h21
je pensais quelle avais bien commencé avec tous ses oeufs mais finalement c'est la cata :(
1seule bébé,les autres oeufs clair,+2bébé mort dans l'oeuf,
et la une femelle a fait 3oeufs et elle les couve même pas puffff
quel cata par rapport a ma 1ère année,
enfin je ne fais pas de concours
voila bonne journée a tous et bonne repro :wsmile:
Bonjour fabienne
ne pas baisser les bras, ce n'est pas parceque on rate un tour que le suivant ne sera pas meilleur la saison ne fait que commencer
Alain
venturon65
18/03/2010, 11h35
exacte ! :ch15:
Comme a dit Alain la saison ne fait que commencer...:ch15:
patachon48
18/03/2010, 15h40
peut etre as tu commencé trop tot,les miens ne sont pas encore ensemble.........mais ne désespère pas le 2eme tour sera meilleurs
comme dit les autres sa ne fait que commençer attend le prochain tour ne baisse pas les bras il y auras des jour meilleure amitié tistou:ch15:(bird-)
fabienne28
19/03/2010, 12h19
merci a tous :wsmile: pour vos encouragements
je ne déespère pas je suis juste un peu surprise par raport a ma 1er année
je suis un peu comme toi fabienne si je devais faire un bilan à cette même période par rapport à l'année derniere c'est pas top :wconfused
lipomosaique
19/03/2010, 17h41
Voila la raison de ton echec ,tu a commencer beauoup trop vite nous ne somme que le 19 mars
Moi je n'ai encore rien accoupler
Voila la raison de ton echec ,tu a commencer beauoup trop vite nous ne somme que le 19 mars
Moi je n'ai encore rien accoupler
Tout a fait d'accord avec toi, beaucoup manque de patience.
Je n'accouple pas avant début avril voir même le 15
Alain
fabienne28
19/03/2010, 19h33
en réponse a "lipomosaique" et "alain"
c'est parceque quand j'ai vu que le mâle cocher et que j'ai trouvé un oeuf au fond de la cage
que je leur ai mis le nid :wconfused
sinon je suis patiente je ne suis pas du tout pressé qu'il ai des petits
slt, oui il ne faut pas les mettre en repro trop tôt , le printemps commence à peine ... :wbiggrin:
Bonjour,quelle déception ce matin,après 4 oeufs clairs,je comptais sur mon autre femelle qui couvait ses 2 oeufs,je devais les mirer le 21,et bien ils ont disparu du nid!Ils ont été mangé car au fond du nid,il y avait des filaments de sang,j'éspère qu'ils n'étaient pas fécondés,quel horreur!j'ai regardé partout,rien!mes oiseaux ne manquent pas de calcium.je précise qu'ils vivent à trois(1 male et deux femelles)bonne entente;Que c'est -il passé selon vous?Merci:wconfused:vx:
Bonjour,quelle déception ce matin,après 4 oeufs clairs,je comptais sur mon autre femelle qui couvait ses 2 oeufs,je devais les mirer le 21,et bien ils ont disparu du nid!Ils ont été mangé car au fond du nid,il y avait des filaments de sang,j'éspère qu'ils n'étaient pas fécondés,quel horreur!j'ai regardé partout,rien!mes oiseaux ne manquent pas de calcium.je précise qu'ils vivent à trois(1 male et deux femelles)bonne entente;Que c'est -il passé selon vous?Merci:wconfused:vx:
Bonjour
Selon moi c'est l'autre femelle la coupable !!
Rien de tel que de les laisser par couple, mais quand une a pondu tu peux retirer le mâle et le mettre avec la deuxieme. Ne désespère pas la saison ne fait que commencer
Bonne chance pour le deuxième tour
Alain
Bonjour
Selon moi c'est l'autre femelle la coupable !!
Rien de tel que de les laisser par couple, mais quand une a pondu tu peux retirer le mâle et le mettre avec la deuxieme. Ne désespère pas la saison ne fait que commencer
Bonne chance pour le deuxième tour
Alain
BONSOIR ,tu crois,elle m'a l'air si mignone et plus jeune que celle qui couvait.
BONSOIR ,tu crois,elle m'a l'air si mignone et plus jeune que celle qui couvait.
Vaut mieux se méfier des petites mignones LOL !!
Alain
en réponse a "lipomosaique" et "alain"
c'est parceque quand j'ai vu que le mâle cocher et que j'ai trouvé un oeuf au fond de la cage
que je leur ai mis le nid :wconfused
sinon je suis patiente je ne suis pas du tout pressé qu'il ai des petits
fabienne tt a fait daccord avec toi les piafs nont pas un calendrier ds la cage quand ils son prets, on
a pas le choix sinon elles pondent au sol ou d'autres problemes viennent:ch15:.
fabienne28
26/05/2010, 12h00
ah enfin ma Téa ma donné 3beaux petits pioupiou :)
http://i64.servimg.com/u/f64/13/34/89/92/bbmai211.jpg
http://i64.servimg.com/u/f64/13/34/89/92/bbmai212.jpg
PS:la paté maison se donne combien de x par semaine ? merci a tous
slt, pour la pâtée à l'œuf c'est tous les jours tant qu'ils ne sont pas sevrés et après on diminue progressivement ... :wbiggrin:
Martine2
27/05/2010, 01h17
Cette année mes poissons d étang se sont réveillés en avril, je les croyait morts..
Poissons oiseaux, leurs sens se sont réveillés plus tard..
Mieux vaut tard que jamais..
fabienne28
27/05/2010, 20h47
merci exotic je n'étais pas trop sure
merci aux autres pour vos messages :wsmile:
sylvie63118
28/05/2010, 18h41
ne me parlez pas de repro cette année, c'est la cata, 3 couvées et aucun petit, pourtant c'est les mêmes couples que l'an dernier.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org