Voir la version complète : Problème bébé canari help!!!!!
Bonjour à tous
J'ai un de mes bébé canari qui à le sex rouge avec un espèce de grosse boule (je joins une photo), les 3 autres n'ont rien, je ne sais pas se que s'est. Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.
Cordialement
nicolas13
12/03/2010, 14h01
salut je crois que ces pas trop grave je pensse que sa mére doit lui arracher des plumes pour refaire un nids en ce qui concerne la boule mois perso je voie rien a part son cloaque peut étre que la boule dont tu parle et due a l arrachage des plumes attend d autre avie tu verras bien mais ils ont l air déja bien emplumé tes bébé peut étre qu ils serait temps de les séparé des parents pour les sevré quel age ils ont?
Oui j'ai oublier de présiser ils sont déja séparer de leur parents ils ont 5 semaines, mais la boule est vraiment grosse quand meme les autres n'ont pas la même. Mais merci pour ta réponse peut être que c'est ses frères et soeurs qui l'ont piqués.
mohamedchenak
12/03/2010, 21h18
bon soir je crois que s un apssi acouse dun plum
Bonjour
il a l'air bien grand ce bébé ! quel âge a-t-il ?
s'il se nourri seul, isole le et mets de la bétadine pendant plusieurs jours
tiens nous au courant
bicoule
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org