PDA

Voir la version complète : renseignement

PUPUCE60
08/03/2010, 07h23
bonjour j'ai moi aussi un canari mal qui tousse le soir y a t'il un :wbiggrin:reméde a lui donner

venturon65
08/03/2010, 08h29
bonjour j'ai moi aussi un canari mal qui tousse le soir y a t'il un :wbiggrin:reméde a lui donner
bonjour,

Comment se caractérise cette toux ?
Est-ce que celui ne se produit que le soir ?
Comment est l'état de santé générale de votre canari et quelles sont ses conditions de vie ? (intérieur, extérieur, lumière, chauffage, cuisine, température...)

Toutes ces questions pour mieux vous répondre :ch15:

Cordialement.

PUPUCE60
10/03/2010, 12h44
:ch9:la toux se présente par un sifflement mais que le soir je suis en appartement ou il ne fait que 20degrés le soir l'oiseau et un bonne santée il siffle bien et sa femmelle et sur le nid.:ch15: il mange bien

MIMI13
10/03/2010, 12h55
:ch9:la toux se présente par un sifflement mais que le soir je suis en appartement ou il ne fait que 20degrés le soir l'oiseau et un bonne santée il siffle bien et sa femmelle et sur le nid.:ch15: il mange bien
bonjour pupuce,
donnes lui une bonne infusion de thym,tu ajoute dans cette infusion tiède une cuillère à soupe de miel.Une fois le liquide refroidit tu lui sers;je pense 3 jours de suite ,maintenant je ne sais pas si le liquide se conserve au frigo

PUPUCE60
10/03/2010, 13h11
bonjour pupuce,
donnes lui une bonne infusion de thym,tu ajoute dans cette infusion tiède une cuillère à soupe de miel.Une fois le liquide refroidit tu lui sers;je pense 3 jours de suite ,maintenant je ne sais pas si le liquide se conserve au frigo
:da7:merci beaucoup mimi13 pour ce renseignement je vais essayer