PDA

Voir la version complète : mosaique rouge

nicolas13
02/03/2010, 16h47
salut pour ceux qui avait suivie il y a un mois j avais acquis 2 couple de mosaique rouge venant d italie que mon oncle m avait ramener.hier soir il reparter livré aux méme endroit du coups je suis partie avec lui et j ai acheter un 3 couple de mosaique rouge(méme éleveur) super simpa pour le male j ai eu le choix mais pour les femelle c était réstrin car il a commencer sa repros heureuseument il en avait quelques une en réserve c était toute des ligné male sauf une que j ai prit ( j ai suivie les conseil de venturon sur un autre poste qui disait de ne pas élevé en ligné) bref voila les oiseaux dite moi ce que vous en penssé la femelle manque de coloration . 64468

64469

64470

64471 :wrolleyes

Picasso
02/03/2010, 17h17
tu veux savoir ce qu'on pense?
et beh tu as fais une bonne achat
se sont des magnifiques mosaique rouge
bonne chance
Amicalement

jacques1
02/03/2010, 20h14
salut pour ceux qui avait suivie il y a un mois j avais acquis 2 couple de mosaique rouge venant d italie que mon oncle m avait ramener.hier soir il reparter livré aux méme endroit du coups je suis partie avec lui et j ai acheter un 3 couple de mosaique rouge(méme éleveur) super simpa pour le male j ai eu le choix mais pour les femelle c était réstrin car il a commencer sa repros heureuseument il en avait quelques une en réserve c était toute des ligné male sauf une que j ai prit ( j ai suivie les conseil de venturon sur un autre poste qui disait de ne pas élevé en ligné) bref voila les oiseaux dite moi ce que vous en penssé la femelle manque de coloration . 64468

64469

64470

64471 :wrolleyes
bonsoir Nicolas tes lipo rouges mosaîques sont bien colorés mais excuse moi pour les femelles pour moi elles ne sont pas colorées amicalement jacques

venturon65
02/03/2010, 20h50
salut Nico !

Oh, des mosaïque !

Venturon à toujours à dire sur les mosaïques.

Tu en as acheter combien ? Je n'en vois que 2 avec des qualités et des défauts différents...:ch15:

|slt:|

nicolas13
02/03/2010, 21h20
re bonjours aujourd hui j ai acheter que celui la de couple les deux autres je les ai acquis le mois dernier tu te rapelle pas venturons tu mavait méme détaillé leurs qualité et défauts.a croire que tes nouvelle responsabilité sur le forum te donne trop de boulot lol:ch15:

venturon65
03/03/2010, 13h20
re bonjours aujourd hui j ai acheter que celui la de couple les deux autres je les ai acquis le mois dernier tu te rapelle pas venturons tu mavait méme détaillé leurs qualité et défauts.a croire que tes nouvelle responsabilité sur le forum te donne trop de boulot lol:ch15:
mais non... je croyais que tu avais craqué pour trois nouveaux couples !!! :wrolleyes

ton mâle : c'est un bon oiseau de travail, a-t-il un triangle de poitrine ?
pour :

oiseau typé, il a un masque complet
il a les rémiges blanches
il est costaud (c'est un oiseau fort et c'est bien vu par les juges)contre :

son masque est court (mais c'est pas grave avec une femelle typée)
manque de luminosité --> son manteau n'est pas assez blanc crayeux, car il a du lipo qui transpire, seuls les points d'élections devraient être rouge.
mauvaise coloration (mais ça c'est pas grave)
ta femelle : c'est un bon oiseau de travail, elle n'a pas de bague ?
pour :

oiseau typé, trait à l'œil :ch15:
lumineuse --> manteau blanc
jolie forme hamonieusecontre :

les rémiges sont colorées, lui donnant de longues épaules
j'ai l'impression qu'elle a un petit sourcil .. ?
manque de coloration, mais c'est pas grave.Je pense qu'il pourrait te sortir de bonnes femelles (et peut être des mâles), surtout si les qualités complémentaires de chacun se retrouve dans un de tes issus.

Voilà mon humble avis, qui je le répète, n'engage que moi.

jacques1
03/03/2010, 13h53
mais non... je croyais que tu avais craqué pour trois nouveaux couples !!! :wrolleyes

ton mâle : c'est un bon oiseau de travail, a-t-il un triangle de poitrine ?
pour :

oiseau typé, il a un masque complet
il a les rémiges blanches
il est costaud (c'est un oiseau fort et c'est bien vu par les juges)contre :

son masque est court (mais c'est pas grave avec une femelle typée)
manque de luminosité --> son manteau n'est pas assez blanc crayeux, car il a du lipo qui transpire, seuls les points d'élections devraient être rouge.
mauvaise coloration (mais ça c'est pas grave)
ta femelle : c'est un bon oiseau de travail, elle n'a pas de bague ?
pour :

oiseau typé, trait à l'œil :ch15:
lumineuse --> manteau blanc
jolie forme hamonieusecontre :

les rémiges sont colorées, lui donnant de longues épaules
j'ai l'impression qu'elle a un petit sourcil .. ?
manque de coloration, mais c'est pas grave.Je pense qu'il pourrait te sortir de bonnes femelles (et peut être des mâles), surtout si les qualités complémentaires de chacun se retrouve dans un de tes issus.

Voilà mon humble avis, qui je le répète, n'engage que moi.
bonjour VENTURON les femelles c'est bien des lipo rouges mosaîques si c'est le cas elles ne sont pas colorés personnellement je ne fais pas de concours mais tout mes jeunes lipo mâles et femelles présentés sur ce site sont colorés et remiges blanches amicalement jacques