PDA

Voir la version complète : canari noir-jaune

derban
28/02/2010, 17h42
bonjours a tous;je vous présente mon dernier mâle noir -jaune en quarantaine pour l'instant!!!!

venturon65
28/02/2010, 18h09
Tiens un noir jaune, schimmel me semble t-il ..!? Avec qui compte tu l'accoupler ?

Quel sage précaution comme initiative Derban, que de l'avoir mis en quarantaine. As-tu pensé à le poudrer ? :ch15:
A bientôt #)

derban
28/02/2010, 18h50
Tiens un noir jaune, schimmel me semble t-il ..!? Avec qui compte tu l'accoupler ?

Quel sage précaution comme initiative Derban, que de l'avoir mis en quarantaine. As-tu pensé à le poudrer ? :ch15:
A bientôt #)=bonsoir;oui je poudre toujours les nouveaux arrivants mais pour la couleur noir -jaune au jour il est tout vert je pense que le flash modifie les couleur a joncquiere l'expo-bourse se faisait a la lumière du jour ça donne autre chose que les néons(ont passe) j'ai choisi une femelle noir jaune dans le lot de jeunette de l'année je te met une photo je te dirais la quelle c'est!!

cri cri 59
28/02/2010, 18h58
bonjours a tous;je vous présente mon dernier mâle noir -jaune en quarantaine pour l'instant!!!!
tres joli j adore ces couleur

venturon65
01/03/2010, 13h11
Bonjour André !

Et bien oui, quoi de plus logique qu'un noir jaune soit vert en terme de canari :ch15:.
C'est bien un schimmel ton mâle ? N'oublie pas de nous mettre une photo de ta femelle.

A bientôt.

angel65
01/03/2010, 16h00
C'est bien un noir jaune ancienne appellation canari vert, cet oiseau devrait être plus oxydé.

derban
01/03/2010, 19h58
C'est bien un noir jaune ancienne appellation canari vert, cet oiseau devrait être plus oxydé.

=bonsoir;d'accord avec toi pour l'oxyde sauf que pour moi cette année ils sont dedans mais en principe les noirs-jaunes je les fait muet en volière extérieure car je me suis aperçue que ça fait mieux !!!!!!!!@+|slt:|