PDA

Voir la version complète : Probiotique

LEDOYEN
22/02/2010, 14h18
J'aimerais savoir si quelques membres utilisent - pour leurs oiseaux évidemment - de l'EXTRAIT DE PEPINS DE PAMPLEMOUSSE - produit pouvant, parait-il, se substituer avantageusement aux antibiotiques, et d'ailleurs également préconisé en médecine humaine. Merci pour les réponses.

joer
22/02/2010, 14h22
oui je sais que pas mal d'éleveur utilise citrobiotic extrait de pepin de pamplemousse comme substitu a l'antibiotique moi je ne l'utilise pas encore mais peut etre sé pour bientot

rossart
22/02/2010, 16h28
Bonjour,
J'ai utilisé ce produit pendant une année, l'année suivante plus, je n'ai pas remarqué de différance, je ne savais pas que ça pouvait se substituer aux antibiotiques, si c'est vrai c'est une bonne chose

Guy

MIMI13
22/02/2010, 18h40
bonsoir guy,
j'ai lu un article sur les pépins de pamplemousse,disant que ceux-ci,ne présentaient aucunes traces de vermine ou moisissures longtemps après avoir été jetés a la poubelle.Je pense un de ces jours l'utiliser.

Geojos
22/02/2010, 18h53
Bonjour,
J'ai utilisé ce produit pendant une année, l'année suivante plus, je n'ai pas remarqué de différance, je ne savais pas que ça pouvait se substituer aux antibiotiques, si c'est vrai c'est une bonne chose

Guy

Bonsoir,

Jamais utilisé ce produit tonifiant composé essentiellement d’acide ascorbique (vitamine C).
Très intéressant pour les humains et les cobayes qui n’ont pas la faculté de synthétiser cette vitamine mais pour moi inutile pour les oiseaux.
Ce produit n’est pas un probiotique et encore moins un antibiotique !
Vous souhaitez faire du bien à vos oiseaux, donner leur du thym frais ou une goutte d’huile essentielle de thym thymol dans un litre d’eau .

al arabi
22/02/2010, 20h09
Bonsoir,

Jamais utilisé ce produit tonifiant composé essentiellement d’acide ascorbique (vitamine C).
Très intéressant pour les humains et les cobayes qui n’ont pas la faculté de synthétiser cette vitamine mais pour moi inutile pour les oiseaux.
Ce produit n’est pas un probiotique et encore moins un antibiotique !
Vous souhaitez faire du bien à vos oiseaux, donner leur du thym frais ou une goutte d’huile essentielle de thym thymol dans un litre d’eau .
merci