PDA

Voir la version complète : Urgent

allilli
04/02/2010, 17h01
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon canari, ca fait deux jours qu'il est dans le fond de sa cage ne bouge plus ne se nourrit presque plus et ses yeux sont a moitié fermés puis-je encore faire quelque chose pour lui? merci de me répondre le plus rapidement possible

carcanaris11
04/02/2010, 17h50
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon canari, ca fait deux jours qu'il est dans le fond de sa cage ne bouge plus ne se nourrit presque plus et ses yeux sont a moitié fermés puis-je encore faire quelque chose pour lui? merci de me répondre le plus rapidement possible

bonsoir alice et bienvenue sur ce magnifique site , pour ton canari plein de critéres peuvent entrer en jeu ( quel age a t'il , et il dedans ou dehors , et il seul , que lui donnes tu comme nourriture ) et la les plus expérimentés pourront te répondre . je te souhaite bon courrage en éspérant que ce sera rien a plus
marc(bird-)

paulo76380
04/02/2010, 22h06
bonsoir, comme te l'a dit la personne avant moi, cela peu venir de plusieur chose, cela m'est déjà arrivé avec des femelles, si c'est une femelle, ce peut être le mal de pondre, elles ont le cloaque dur et tu sens un oeuf, aà ce moment là il faut que tu fasses chauffer de l'eau dans un bol et que tu tiennes ta femelle sur un mouchoir dans tes mains en dessus de la vapeur, tu attends un peu et après tu la reposes sur le nid: c'est la vapeur qui va faire dilater son cloaque et aider l'oeuf à sortir. Mais fais bien attention que l'eau ne soit pas trop chaude.Jean-Paul

petite lily
04/02/2010, 22h45
Bonsoir,

Je pense que ton canaris à un problème de foie, tu devrais le mettre sous océcholine et lui faire un régime alpiste,bout de pomme et retirer la patée si tu en donnes .

as-tu regardé l'état de ses fientes?est-ce qu'elles sont jaunes beiges?