Voir la version complète : Queue
angie1950
23/01/2010, 18h20
J'ai un gloster de 2006 qui depuis l'année dernière n'a pas de queue. Il y a deux, trois tiges dures (surement les canons) qui tombent si j'y touche. J'ai attendu la mue avec impatience, mais septembre a passé, les autres mois ont suivis, il n'a toujours pas de queue. Y a t'il une raison ? Une solution ?Il reçoit comme les autres, vitamines, nourriture variée etc...
Je joint une photo, mais il n'y a pas de queue, j'ai cadré ainsi la photo exprés
Merci de votre aide, cela nuit à sa beauté naturelle lolllllll
angie
J'ai un gloster de 2006 qui depuis l'année dernière n'a pas de queue. Il y a deux, trois tiges dures (surement les canons) qui tombent si j'y touche. J'ai attendu la mue avec impatience, mais septembre a passé, les autres mois ont suivis, il n'a toujours pas de queue. Y a t'il une raison ? Une solution ?Il reçoit comme les autres, vitamines, nourriture variée etc...
Je joint une photo, mais il n'y a pas de queue, j'ai cadré ainsi la photo exprés
Merci de votre aide, cela nuit à sa beauté naturelle lolllllll
angie
Bonjour Angie,
Tu devrais lui mettre une goutte d'ivermectine sur la peau de la nuque. Possible que ce soit des parasites sous cutanée
nicolas13
24/01/2010, 08h45
moi j ai le méme cas avec un canarie sa fait 1ans et toujours pas de queue a part quelque plumes qui pousse et qui tombe 2 jours aprés. J avais posé la question on ma dit qu il n y avait rien a faire ce doit étre du a un piquage aux nid qu il a du avoir ou a un défaut qui peut étre hériditaire si tu l accouple:closedeye
angie1950
24/01/2010, 12h32
Merci Georges, je vais essayer la goutte d'ivermectine. Le pauvre pitchoun est non seulement mirro, en plus il n'a pas de queue, la totale lollll
angie
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org