Voir la version complète : croute sur oeil ou oeil mort ?
julien23
10/01/2010, 14h52
Bonjour, mon canaris à l'œil droit recouvert entièrement du croute blanchâtre, je lui ai appliqué du sérum physiologique dessus une fois que j'ai remarqué cette anomalie, mais son œil ne semble pas s'ouvrir.
Est-ce que son œil est mort ?
c'est un canaris malinois de 2006 qui s'est cassé une patte il y a plusieurs mois de cela et qui ne vole plus depuis.
je n'ai pas la possibilité de prendre des photos...
qu'en pensez-vous ?
bonsoir !!
il faut bien nettoyer les perchoirs !! car l'oiseau se frotte dessus !
continues le sérum .........
il y a eu des topics à ce sujet ...........
pourquoi il ne vole plus ? à cause de sa pate?
julien23
10/01/2010, 18h42
bonsoir !!
il faut bien nettoyer les perchoirs !! car l'oiseau se frotte dessus !
continues le sérum .........
il y a eu des topics à ce sujet ...........
pourquoi il ne vole plus ? à cause de sa pate?
bonjour oui sa patte est tordu et il ne peut plus tenir sur les perchoir, je l'ai mis tous seul dans une petite cage sans perchoir
hello essaie de mettre un perchoir assez bas j ai une amie qui a un canari avec une seule patte suite a une amputation cause par une bague il se perche sans probleme pour son oeil va voir un veto c est peut etre juste cole
Bonjour, mon canaris à l'œil droit recouvert entièrement du croute blanchâtre, je lui ai appliqué du sérum physiologique dessus une fois que j'ai remarqué cette anomalie, mais son œil ne semble pas s'ouvrir.
Est-ce que son œil est mort ?
c'est un canaris malinois de 2006 qui s'est cassé une patte il y a plusieurs mois de cela et qui ne vole plus depuis.
je n'ai pas la possibilité de prendre des photos...
qu'en pensez-vous ?
|slt:|c est un survivant celui la!slt je suis nouveaux.j ai eu des oiseaux emputer d une pates et aussi avec toute la tete crouter du jour au lendemain ca c etait a cause des nichoir et du fond de la cage souiller.et oui sa arrive parfois.bref j ai lu les conseilles et je n aurais pas su dire mieux bon courage.chante t il encore?bon signe et se nourrit t il aussi?a+:-embarras
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org