Voir la version complète : Bec qui claque en respirant
ramses ll
10/01/2010, 09h22
Bonjour,
J'ai acheté derniérement un couple de Glosters à bas prix.
La femelle a le bec qui claque quand elle respire. Elle a les ailes légérement baissée mais ne parait pas affaiblie.
A-t-elle des problémes respiratoires du genre asthme ??
Merci de me renseigner,
Cordialement,
Jean No
Problème respiratoires tente de le traiter au Tylan
animania
11/01/2010, 17h15
Bonjour,
La femelle a le bec qui claque quand elle respire. Elle a les ailes légérement baissée mais ne parait pas affaiblie.
Merci de me renseigner,
Cordialement,
Jean No
ce genre de symptome n'est pas trés rassurant. Rare quand nos pioupious résistent tu peux aussi essayer les huiles essentielles dans leur eau (en animalerie). Bon courrage
amitiés :ex:
Bonjour,
Merci de me renseigner,
Cordialement,
Jean No
tylan pour un seul oiseaux sé abuser car sa coute tres cher essayer de le traiter avec ocerespirol sé un produit a base d'huile essentielle
tylan est a utiliser dans un cas de micoplasmose mais avant sa il faut traiter l'accariase avec pirevol ou carbaryl je te dit sa car angel 65 ta dit de traiter directement au tylan et sé se qu' il ne faut pas faire
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org