PDA

Voir la version complète : Pyrèthre

alain2
30/12/2009, 12h19
Bonjour
Y a t'il des membres du forum qui utilisent un diffuseur de pyrèthre ?
L'efficacité de cet appareil contre les poux ou autres est elle prouvée?
On le trouve ou ? (pharmacie, animalerie ou autre... ?)
Merci de vos réponses
Alain

carcanaris11
30/12/2009, 12h30
j' en utilise pas un encore mais je vais m' en acheter un
par contre pour t' en procurer un il te faut aller sur un site pour animaux tu en a sur qualityburd ( je vais le commander la d' ailleurs) aprés de ce que j' ai entendus dire c' est pas mal efficace voila si déja ça peut t' avancer a plus . marc(bird-)

alain2
30/12/2009, 12h33
j' en utilise pas un encore mais je vais m' en acheter un
par contre pour t' en procurer un il te faut aller sur un site pour animaux tu en a sur qualityburd ( je vais le commander la d' ailleurs) aprés de ce que j' ai entendus dire c' est pas mal efficace voila si déja ça peut t' avancer a plus . marc(bird-)

Merci Marc
Alain

choupinou
30/12/2009, 13h56
Bonjour
Merci de vos réponses
Alain

bonjour, j'en utilise un depuis la repro 2009 (ma 1ere) et je dois dire que j'en suis trés contente, pas de poux a l'horizon, meme si je reste vigilante sur le nettoyage..
je l'achete la :
http://www.acard-desinsectisation.com/epages/62052377.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62052377/Categories/%22Diffuseur%20automatique%20d'insecticide%22

bye, sylvie.

jdr
30/12/2009, 15h39
bonjour alain, j'ai recemment acheté un diffuseur de pyrethre . celui-ci est efficace et diffuse en plus une bonne odeur de pin dans la piece d'elevage. je l'ai eu sur le site www.simab.fr (http://www.simab.fr) . le diffuseur et 3 recharges de 400 ml me sont revenus a 101,60 euros et pas de frais de port
amicalement jdr

alain2
30/12/2009, 17h24
bonjour, j'en utilise un depuis la repro 2009 (ma 1ere) et je dois dire que j'en suis trés contente, pas de poux a l'horizon, meme si je reste vigilante sur le nettoyage..
je l'achete la :
http://www.acard-desinsectisation.com/epages/62052377.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62052377/Categories/%22Diffuseur%20automatique%20d'insecticide%22

bye, sylvie.

Bonsoir Sylvie
Merci pour ta réponse.
La première année on a rarement cette saleté de poux dans les élevages, mais ca peut quand même arriver.
Amitiés
Alain

alain2
30/12/2009, 17h27
bonjour alain, j'ai recemment acheté un diffuseur de pyrethre . celui-ci est efficace et diffuse en plus une bonne odeur de pin dans la piece d'elevage. je l'ai eu sur le site www.simab.fr (http://www.simab.fr) . le diffuseur et 3 recharges de 400 ml me sont revenus a 101,60 euros et pas de frais de port
amicalement jdr

Bonsoir Jdr
Merci pour ta réponse, je vais me renseigner et en acheter un aussi.
C'est en allant voir le magnifique blog de Geojos que j'ai eu cette idée.
Bonne soirée
Alain

jt62
31/12/2009, 10h41
Bonjour
Merci de vos réponses
Alain
Bjr Alain j'en ai un également je l'ai acheté comme sylvie chez 'acard ' pas dessus du résultat et c'est vrai que l'odeur est agréable.

alain2
31/12/2009, 11h06
Bjr Alain j'en ai un également je l'ai acheté comme sylvie chez 'acard ' pas dessus du résultat et c'est vrai que l'odeur est agréable.

Bonjour,
Merci pour ta réponse, je vais en commander un aussi vu que je suis allé voir hier dans les commerces et que je n'en ai pas trouvé
Bonne fête de fin d'année
Alain

MIMI13
31/12/2009, 11h35
bonjour
je viens d'envoyer un message à accard,mettent-ils longtemps à répondre.merci mimi:err:

alain2
31/12/2009, 12h37
bonjour
je viens d'envoyer un message à accard,mettent-ils longtemps à répondre.merci mimi:err:
Bonjour Mimi
Ils te répondront mais certainement apres le fêtes car beaucoup ont congé
Alain