Voir la version complète : quels sont ces canaris (couleur)
kevin945
26/12/2009, 21h31
bonjour a tous
voila jai fait lacquisition de 2 nouveau canari le premier qui est une femelle je pense que c'est une noir blanc mes je suis pas sur et lautre qui est un male je ne c'est pas se que c'est.
cdt kevin
ps : bonne fete de fin danné a tous le monde puisque je n'est pas pu vous le dire avant.
venturon65
26/12/2009, 22h01
bOnjour,
apparemment oui, en terme de couleur, le premier est un noir blanc et le second un brun jaune, chacun ont des taches de lipo et sont huppés.
kevin945
27/12/2009, 12h33
merci pour ta reponse si dautre personne son du meme a vie il peuve me le faire savoir sinon dite moi votre avi.
cdt kevin
bonjour a tous
voila jai fait lacquisition de 2 nouveau canari le premier qui est une femelle je pense que c'est une noir blanc mes je suis pas sur et lautre qui est un male je ne c'est pas se que c'est.
cdt kevin
ps : bonne fete de fin danné a tous le monde puisque je n'est pas pu vous le dire avant.=bonjour ça ressemble a ma canarette panachée !!
Moi aussi je dirais 2 canaris huppés panachés. Il n'est pas conseillé de les accoupler (facteur létal entre 2 huppés)
bonjour a tous
cdt kevin
ps : bonne fete de fin danné a tous le monde puisque je n'est pas pu vous le dire avant.
ce sont 2 canaris panachés huppées 1 noir blanc panaché et 1brun jaune panaché. ils faut éviter de les accoupler. ne jamais croiser deux huppés ensemble, en plus il es préférable de les croiser avec des vrais mélanine pour réduire le pourcentages des panachés dans vos couvées. bonne chance.
kevin945
28/12/2009, 16h04
merci pour vos reponse je les est pris tout les deux car il me plaisais , mes je navais en aucun cas l'intention de les accoupler ensemble.
cdt kevin
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org