Voir la version complète : aidez moi
bonjour a tous
depuis quelques semaines j'ai des tout petit points noir sur mes batteries dans les coins et dans les trous des agrafes quand je les frote ca me fait des taches de sang
je les aies laver a l'eau de javel mais c'est revenu
je ne sais pas quoi faire si vous savez ce que c'est et pouvez m'aider je vous en remercie
a bientot.:cx:
Piafette
23/11/2009, 20h00
Ne serait-ce pas des poux qui nicheraient dans des coins et seraient plein de sang de canaris ?
Traites-tu tes oiseaux contre les poux ?
Moi je pense que cela pourrait très bien être cela !
salut les point noir sont sur les parois des cages et non sur les canaris
olivier76
23/11/2009, 20h08
bonjour a tous
depuis quelques semaines j'ai des tout petit points noir sur mes batteries dans les coins et dans les trous des agrafes quand je les frote ca me fait des taches de sang
je les aies laver a l'eau de javel mais c'est revenu
je ne sais pas quoi faire si vous savez ce que c'est et pouvez m'aider je vous en remercie
a bientot.:cx:
Aie aie aie, ce sont bien des poux....
ils se cachent dans les coins le jour et vont sur les canaris la nuits. J'ai eu le même problème avec ces envahisseurs, sauf que moi s'était des poux rouges. Il y en avait des centaines, car j'étais parti en week-end pendant trois jours et dès que je suis revenue j'ai vu des petites bestioles oranges sur mes petits qui étaient dans le nid et il y en avait plein la cages, heureusement qu c'était une cage en plastique et en fer et non pas une batterie en bois car ça ma était plus facile d'abord de tous les tuer avec une séribombe puis de laver la cage dans la baignoire à l'eau de javel et rincer à grandes eaux. Ils ne sont jamais revenues. Par contre pour une batterie comme ça il faudrait enlever tous les oiseaux qui sont dedans et traiter la cage et les oiseaux :wsmile:
lison-oiseau
24/11/2009, 00h41
Ces poux grrrrrrrr en tk bonne chance et tient nous au courant !!!
je suis alle acheter de l'anti poux je vais bien relaver mes cages et aussi continue a les traiter avec seribombe
merci pour vos conseils
Tony75012
24/11/2009, 18h43
Oui traite cage et canaris , tu lave même la piéce ou sont tes oiseaux les recoin et tout bonne chance
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org