PDA

Voir la version complète : cloaque sale?

duvet
23/11/2009, 15h06
Une de mes femelles a le cloaque tout le temps sale, je sais que c'est signe de troubles digestifs .Que faut-il faire comme traitement ?
Elle va très bien son seul probleme est de se salir tous les jours. C'est une femelle qui a eu des petits 3 portées cet été .:nah:

jacques1
23/11/2009, 16h33
Une de mes femelles a le cloaque tout le temps sale, je sais que c'est signe de troubles digestifs .Que faut-il faire comme traitement ?
Elle va très bien son seul probleme est de se salir tous les jours. C'est une femelle qui a eu des petits 3 portées cet été .:nah:
bonsoir DUVET cloaque souillé en attendant si tu as de l'ulta-levure mettre la poudre de trois gélules dans un litre d'eau a donner dans l'abreuvoir jusqu'à guérison ou océproven (ultra-levure remplace efficacement )océproven tout les deux reconstituent la flore intestinale attends d'autres messages amicalement jacques p/s smecta aussi un 1/2 sachet dans un litre d'eau pareil a donner jusqu'à guérison

duvet
23/11/2009, 17h23
OK MERCI POUR LE CONSEIL JE FAIS CA TOUT DE SUITE. COMME ELLE EST EN VOLIERE EXTERIEURE AVEC LES AUTRES JE VAIS ADMINISTER A TOUS LE MEME DOSAGE POUR 1 LITRE D'EAU:wrolleyes

jacques1
23/11/2009, 20h41
OK MERCI POUR LE CONSEIL JE FAIS CA TOUT DE SUITE. COMME ELLE EST EN VOLIERE EXTERIEURE AVEC LES AUTRES JE VAIS ADMINISTER A TOUS LE MEME DOSAGE POUR 1 LITRE D'EAU:wrolleyes
tu fais le traitement soit ultra-levure ....soit océproven acheté a la pharmacie ....soit smecta je dis cela et surtout ne t'offusque pas amicalement jacques